Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un crocoburien en territoire inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:15

Bonjour, bonsoir à tous :

Un crocoburien en territoire inconnu  Prasen10

alors, je ne suis pas très inspiré, je vais donc faire la lettre de candidature. Comme elle est demandée sur le forum. =)

Alors IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans (bientôt 20). Je suis en dernière années d'un DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle), j’espère le réussir et commencer dans la vie active.
Comme vous pouvez-vous en douter, mes hobbis (non, pas les mêmes que dans le seigneur des anneaux xD) sont les mangas. Mais je n'aime pas que ça, j'aime traîner sur l'ordinateur, jouer et sortir avec mes amis.

Passons au IG :

Mon personnage, se nomme "Enyalioss". C'est un petit, Iop niveau 200, Qui est axé sur l'élément terre, mélanger à ça un soupçon de "Puissance" et vous obtenez mes caractéristiques. Ma spécialité ? Je dirais agir puis réfléchir ... Non, je plaisante bien sur. Cela fait maintenant 8 ans que je joue et 1 an et demi que je joue avec ce personnage. Avant, je jouais avec ma sramette qui s'appelle Hestias (déesse du foyer dans la mythologie grecque). Je peux donc dire que j'ai sans me vanter un très bon niveau.
J'ai les métiers de bûcheron niveau 100, ainsi que forgeur de hache niveau 100, tailleur niveau 100, bien sûr costumage niveau 100 et très récemment forgemage de haches level 100.
Je joue au moins 1h par jour, un peu plus le week-end ( 3- 4h par jour)
Je suis en panoplie "Strigide". Oui ! J'ai battu notre cher comte et ses acolytes =)



Un crocoburien en territoire inconnu  Stuff10


Avec Enyalioss et Hestias, je dispose également de 6 autres personnages (éni niveau 199, panda niveau 199, féca 199, cra 199,énu 194 et osa 191) que je souhaite faire rentrer dans la guilde =). Actuellement, seulement 5 personnages sont sur le serveur , et mardi j'ai mon osa et mon panda qui arrive sur le serveur =)
Je suis principalement en PvM, car je trouve ça excellent, mes expériences en PvM sont de toutes ordres, ça va du Piou, au palmifleur, en passant par un crâpeur, pour finir sur un gentil et adorable Kralamoure géant =).
Niveau PvP, vous me trouverez essentiellement au kolizéum. J'essaie de restuff mes perso (me manquent tous les trophées), mais sinon, je déteste le 1vs1.
Mon ancienne guilde était "Loulou and the Gang", ça ne vous dit rien, je sais mais bon vous allez voir que des fois, je parle pour dire des trucs totalement stupides ou à côté de la plaque XD, bref, j'ai passé à peu près 8 mois dedans (j'ai faits tous les rangs en passant par meneur, l'ancien était malade et il trouvait que j'étais le joueur le plus mature et digne de confiance pour mener à bien cette missions que j'ai réussie avec brio).

Au sujet de l'AvA, que dire ?

Sur Crocoburio, j'étais dans la meilleur alliance du serveur ( tous les territoires 65 et plus étaient à nous + villages), ils suffisaient qu'une dizaine de membres de l'alliances allaient en AvA pour que les autres alliances partaient XD, sinon j'adore ce mode de jeu =)


Motivations ?

Je désire rentré dans la guilde, car j'ai entendu, un sanglacier, parlant avec un fricochère dire qu'il avait entendu des tournesols sauvages, dire qu'il y avait une bonne ambiance au seins de votre guilde (mon ami le fricochère est Thelolo !). Et à vrai dire c'est avant tout ce que je recherche ^^.
Pour moi une guilde est une famille, on y échange des informations, des blagues, des ressources pour faire avancer les autres etc...
Au niveau du canal guilde ? J'aime participer à toutes sortes de discutions qu'elle passe par les sérieuses, au plus dingue je serais toujours présent, compter sur moi Very Happy
Je suis plutôt chocolat au lait ! et à choisir entre un café et un chocolats chaud, je dois vous avouez que c'est un choix difficile étant donné que je n'aime ni l'un ni l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:20

POUR Sans hésitation ! Belle présentation beau personnage ! Et il a parlait du seigneur des anneaux (o god j'ai la trique *-*). Ensuite un bon personnage j'aprouve Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:43

Bonjour alors moi je suis pour le prendre parce que j'aime sa candidature Elle est différentres de certaines autres et c'est pour cela que je lui donne mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:47

Très belle présentation de ton iop, pour ma part sa sera un bon gros POUR en esperant qu tu intègre la guilde rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:51

Bon que dire ... j'hésite j'hésite , tu as oublié de parlé de ses pauvre pinguins hummmm , en attente de de cette réponse je vote neutre  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:53

Bonjour a toi, Pour moi ce sera un POUR car tu as su me convaincre, une belle présentation et un joli screen. A plus tard dans le Jeu Wink


PhylosoPhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:59

bonjour a toi bonne présentation pour moi ça sera un POUR a bientot parmis nous
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:21

Velvouille is back !

Un grand POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:44

Pour moi petite hesitation a cause des nos chers pingouins :p
Non je dec pour sans hésiter trés belle candid beau perso y'a les screen ya tout que dire de plus apart POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:11

Hum jolie présentation, POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crocoburien en territoire inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un crocoburien en territoire inconnu    Un crocoburien en territoire inconnu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crocoburien en territoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: