Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:43

Bonjour/Bonsoir mon pseudo est rpmanga et je joue un cra feu mon niveau actuel est 166(je vien de le passer Very Happy )
je joue très souvent (tous les jours.)
Non je n'aime pas chocolat ( je suis plutôt vanille Very Happy.)
Je suis plus PVP mais je peut aider ma guilde en AVA. Avant j'etais dans l'alliance TnT je l'ai quitée car il n'y avait pas
d'ambiance et pas d'entraide.
J'ai 15 ans (je les ai eu il n'y a pas longtemps  Very Happy )
J'ai beaucoup entendu parler de cette guilde et tout le temps en bien et cela m'a donné envie d'y entrer . je cherche une guilde ou je pourrais enfin me sentir à ma place et où je pourrais m'installer et m'épanouir au seins de votre guilde.
Pourquoi ?Maintenant les pingouins ont besoin de papier ?!
Entre le café et le chocolat chaud je choisis... une glace.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer Mesdames/Messieur mes sincères salutation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:19

déja de 1 tu na pas le niveau requis pour la guilde mais sa c est juste un détaille ^^
apres bas ta candidature est un peu banal incipide et ininteressante doncpour moi cest
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:11

Best il a le niveau, si tu ne connaissais pas déjà une personne de la guilde ça serais contre pour moi, mais je te laisse une chance de gagner mon pour en changeant la forme de ta candidature ( UNE candidature n'est pas un CV! Mais un développement pour que nous puissions mieux de connaître)
Je t'invite a aller voir l'exemple de candidature que nous avons mît sur le forum.
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:33

Tout d'abord salut à toi !

Alors pour moi sa sera un vote neutre le temps que tu reformule correctement ta candidature !
Tout est attachés, C'est inintéressant pour ma part ! Je n'ai pas eu de plaisir a lire ta candidature en espérant que tu la reformule correctement à plus et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:56

dans l'attente de voir une meilleur forme de candid ! (plus complet, mieux formulé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:11

Salut,

Ta candidature est en soit pas génial pas assez détailler et donc trop courte, tu as l'air un minimum motivé mais sa ne ma pas convaincu.
Et surtout aucune mise en forme.

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:58

Bonsoir bonsoir !

ça sera un neutre pour ma part ! ta candidature est trop compacte à mon goût, reformule la, rajoute quelque couleur et parle nous un peut plus de toi IRL , ces toujours simpa d'avoir des infos sur les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:27

Pas de nouvelle ? Bah sa passe a Contre pour moi aucune motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:10

Aucune motivation : je me justifie tu n'a répondu à aucune de nos questions même pas en jeux pour moi c'est fini.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer  dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer  dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde
» Candidature pour entrer dans la guilde "Pulsions"
» Présentation et Candidature pour entrer dans Pulsion
» Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal
» Candidature Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: