Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CV Raid-Mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:02

Bonjour a tous
Je me présente Raid-Mortel
Je suis un sram de Niveau 120 qui est actuellement Disponible pour Beaucoup de Chose
Je suis souvent connecté ( 10 à 15 h par jour ).

Ma vie :
Je m’appelle Steven J'ai 18 Ans J’habite dans le Nord pas de calais à Mazingarbe plus précisément.

Bref J’espère Rentrer dans votre guilde.

Cordialement
Raid-Mortel Sram Niveau 120 Silouate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:27

Bonsoir,
Je ne pense pas avoir mon avis sur les candidatures pour le moment vue que je ne suis pas encore accepté, mais ta candidature est vraiment médiocre, trop courte à mon goût. Et tu ne suis pas la candidature prédestinée, il me semble tous aussi que ton niveau est trop petit.

Cordialement, Koloriel. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:40

niveaux pour entrer en guilde trop bas et jpance que tu aurais pu mieux faire et ralonger ta canddature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:18

Le niveau minimum de la guilde n'est pas respecté et la présentation est bien trop courte. Reviens te présenter quand ton niveau sera de 150-160.

Cordialement,
Velvouille
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:06

Si la candidature était IRRÉPROCHABLE (ce qui n'est absolument pas le cas!) Même si ton lvl n'est pas asser enlevé tu aurais pu avoir mon POUR mais la pas le lvl je ne vois aucune motivation et une candidature médiocre... Passe ton chemin.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:07

Niveau bien trop bas et candidature désastreuse. Étant tous d'accord sur ce point je ferme la candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Raid-Mortel Empty
MessageSujet: Re: CV Raid-Mortel   CV Raid-Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Raid-Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: