Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vox-Populi

Aller en bas 
+3
Sir
Chanjelin
Vox-Populi
7 participants

Une candidature, deux réponses possibles
- Oui ça va t'as l'air gentil
Candidature Vox-Populi Vote_lcap75%Candidature Vox-Populi Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Non t mauch
Candidature Vox-Populi Vote_lcap25%Candidature Vox-Populi Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vox-Populi

Vox-Populi


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:06

Bonjour à tous,

J'ai bien pris connaissance (normalement) des conseils et ce que doit contenir une candidature.  bounce
Je vais commencer tout simplement oklm avec une présentation de mon personnage, mon passé sur Dofus et la taille de mes pieds.

Le passé de Vox-Populi le magnifique.


Mon passé s'est forgé d'abord sur le serveur Sumens. En effet j'ai migré si Silouate (pour une raison qui viendra ensuite) il y a peu, je dirais 2-3 mois et ce, SGF (sans guilde fixe). J'ai commencé dofus aux alentours de 2009, en tout cas j'ai bien connu la 1.29 avec un xélor full sagesse puis ensuite un énutrof qui faisait des bruits bizarres au lancé de pièces... Bref quelques années et combats plus tard, j'intégrais la guilde Deus Solaris via une candidature de malade (sur sumens toujours) et j'y suis resté tout au long de mon parcours sur Sumens, dans celle-ci j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui on a fait des IRL dont une Ankama fan fest. Bref, avec un ami on avait une team 200 et on a clean tous les donjons (jusqu'au Comte, je me suis arrêté avant les dimensions). Niveau pvp pvm, AvsA j'en ai fait pas mal à tous levels, 80, 150 et 200. Concernant les alliances celle dont je faisais parti CMB (Crime Magouille et Botanique) contrôlait un moment toute la map de Dofus.

Une question vient sûrement dans votre esprit : pourquoi avoir quitté Sumens et celle guilde dans laquelle j'étais depuis si longtemps ?
Tout simplement parce que cette dernière se vidait de ses membres dans les amis que j'avais (arrêts etc...)

J'ai donc décidé de migré sur Silouate après avoir joué quelques mois sur Destiny avec quelques membres de Pulsions (Les Google gogoles <3). J'ai même quitté mon élevage pour venir avec ces personnes  affraid. Depuis je joue avec eux koli/pvm.

Maintenant vient mon personnage.

Vox-Populi la voix du peuple.


J'ai donc migré avec deux perso full stuff 12/6 strigide gloursonne, un iop Vox-Populi et un éca Bobby-Gordon. L'éca est maintenant arrêté et la iop est devenu un magnifique sacrieur 200.

Je joue un sacri 11/6/6 terre feu principalement. 

Candidature Vox-Populi Superc10

Après quelques clichés de paparazzis voici des shoots.
Candidature Vox-Populi Sacrib10

Candidature Vox-Populi Sacrib11

Sinon je joue souvent, j'ai repris et j'ai envie d'y jouer. Je me tate même à faire un nébuleux juste pour l'avoir..!

C'est pas tout mais qu'en est-il de l'IRL ?


"C'est bien vrai Jamie ! Faisons une enquête."
Non non c'est bon je vais fournir les informations!

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans. Après l'obtention d'un DUT Science et Génie des Matériaux à l'IUT de Bordeaux, j'ai dégoté un job en tant que Technicien d'essai Corrosion. J'aime bien ce travail mais je me sens plus pour reprendre les études avec une Licence Professionnelle en alternance dans le domaine des matériaux composites (je vous met pas l'intitulé il est assez long...)
Alors je ne sais pas de masturbation intensive même si je suis de Bordeaux et que ma douce depuis plus de 2 ans habite à Nice.
J'étais batteur, malheureusement je l'étais suite à des déménagements en ville. Mais j'étais auto-didacte et apprenais aussi à l'oreille sans trop de mal sans partitions. Ce que j'adorais jouer c'était du style Bullet for my Valentine, Papa Roach, Limp Bizkit. Univers assez rock et métal mais étant quelqu'un d'ouvert j'ai ddl (légalement bien sûr) 2Pac, Eminem, Paramore et bien d'autre!

"Mais oui c'est bien sûr! Mais ça ne suffit pas ohlala le noob!"


Concernant les questions très importantes à vos yeux (normal yolo).
En ce qui concerne le choix de votre guilde, il est tout simple. J'ai migré, et je connais absolument pas Silouate, les PGM, les guildes 200, les guildes de rageux etc.
J'ai souhaité postuler ici puisque je connais Les Gogoles de Google Evil or Very Mad présents chez vous et je n'ai eu que des retours positifs évidemment!

Ma priorité est de ne plus être seul dans Dofus lors que je suis seul connecté (la solitude me ronge ouhlala). J'aimerais avoir un canal guilde actif (pas h24 même les chinois dorment faut pas pousser j'espère que personne n'est chinois ou asiatique chez vous). Je pense pas que vous écrire un pâté soit quelque chose de très utile, le mieux est d'être simple et concis. Je souhaite retrouver un environnement convivial et animé tout en partageant anecdotes ou autre.

Fiou, j'avais pas fait de candidature depuis trèès longtemps mais j'espère qu'elle sera à la hauteur!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanjelin

Chanjelin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:26

Ali Alu.
Pour.
À bientôt dans la guilde.
Chanj'
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:29

Hej, plutôt cool cette candid t'aurais pu développer un peu plus mais je trouve ça suffisant pour cerner le personnage.. J'vois pas de contre indication à t'accepter parmi nous ! En espérant ne pas me tromper, ce sera un pour, bonne journée, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:39

Vox-Populi a écrit:
je connais absolument pas Silouate, les PGM

Minouuw, enchanté.

Pour.

Bonne candidature. Rolling Eyes

PS : C'est pas moi qui ai mis le sondage en ligne, résultat dans 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populi

Vox-Populi


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:13

Bonjour,

J'ai fait la candidature d'un coup, après s'il faut développer certains points ça me semble pas impossible.
Concernant le sondage c'est moi même qui l'ai mit  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:44

Minouw et chanj qui disent POUR. C'est pas arrivé depuis pas mal de temps ça...! Au wait depuis Iroumna. Ils vous arrivent quoi tous les deux? Les examens vous attendrissent?!
Belle candidature, tu connais des personnes dans la guilde donc ça serra un pour sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:13

Infinity-Blade a écrit:
Minouw et chanj qui disent POUR. C'est pas arrivé depuis pas mal de temps ça...!

Si à chaque fois que je mets "pour" on me rabâche avec ça,
Faut pas s'étonner que je mette des "contre".  Neutral

En l’occurrence, bien que ce soit un peu compressé,
C'est la meilleure candidature qu'il y ait eu depuis la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:22

Désolé si c'est aussi rare que de voir une chèvre et un lion s'accoupler... Ca fait toujours chaud au cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:24

Contre, j'aime personne, ta candidature donne la flemme d'être lue.
Chadora.
Revenir en haut Aller en bas
blackdofu

blackdofu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:49

Grand POUR justement sa manque de sacri dans la guilde je trouve.
Ta candidature m'a plu et tu a l'air d'être social.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Google-play
Invité




Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:00

Moi je dis ''POUR'' parce que je suis obligé, sinon Vox-Populi me paye plus Sad mais je t'aime quand même <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:52

75% de pour,

Candidature acceptée.

Tu sais qui MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vox-Populi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populi   Candidature Vox-Populi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vox-Populi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: