Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
MNW
Sangathen
6 participants

Souhaitez-vous que j'intègre votre guilde?
Je suis contre.
Candidature Vote_lcap50%Candidature Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je suis pour.
Candidature Vote_lcap50%Candidature Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:10

Bonjour la Guilde Pulsions.


Ma vie en dehors de Dofus: 

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans bientôt 15 je suis actuellement en 3 eme générale  j'aimerai me diriger vers une branche commerciale (bts nrc) car j'ai une bonne relation avec le monde extérieur je suis pas du tout timide surtout pas avec ce que je connais ! j'aime bien parler avec l'entourage je suis assez bavard j'aime aussi aider mon prochain si possible je suis porteur de bonne humeur  Razz j'ai un frère de 21 ans qui ma initié à Dofus dès 10 ans ! J'habite en Haute-Normandie  près de Rouen. 

Ma vie dans Dofus: Smile 

Je possède  un Sacrieur lvl 192 bientôt lvl 197 dans 1 semaine environ ! je compte me mettre sacrieur full chance pour pouvoir pvm Smile  Je possède ce personnage depuis environ 2 ans  et je compte bien le monter lvl 200 ! mon rêve!je suis bontarien de grade 2 (je débute) ^^ au niveau de Frigost je me suis arrêté après la korriandre je suis aussi paysan lvl 142 et pécheur lvl 62 je pourrai vous aider à faire vos baguettes quotidiennes ! Smile 



Candidature Dofus-12


Pourquoi votre guilde:

J'aimerai bien rejoindre votre guilde pour cause mon ancienne guilde a été vendu -MissClick' et pour pouvoir rejoindre mon ami Tiggrou ( Alexandre ) que je connaît depuis 2 ans déjà on parle tout les jours par Skype même si je le connaît que virtuellement j'ai vraiment confiance a cette personne et c'est lui même qui ma propose de venir  le rejoindre dans la guilde c'est pour cela que je pose ma candidature je suis une personne mature même si je n'est que 14 ans la maturités et dans la tête et non dans l'age ensuite je suis dynamique très actif dans le jeux je suis une personne de confiance et  mon principal atout et l'entraide Tiggrou ( Alexandre ) ma beaucoup aidée et que j'aide quelque foi a mon tout je suis très respectueux envers les autre joueur et si je peut aidée c'est avec grand plaisir que j'apporterait dans votre guilde.


bon je crois que j'ai tout dit je n'ai plus grand chose ^^ sur ce je vous laisse et espère vous retrouvez très bientôt ! Smile et pour ta réponse  Sangathen  je suis plutôt cacao. Smile


Dernière édition par Plop-corn le Jeu 22 Oct - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:38

Thomas Pour moi tu es plus qu'un joueur de dofus tu es un vrais ami même si on ce connait que par skype depuis 2 ans et que l'on joue tout les jours moi je te donne mon POUR tu es une personne formidable et je souhaite que mes camarade te donnerons leur Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangathen

Sangathen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:00

Salut a toi !

Alors alors... Pour moi ta candidature et tes présentations IG - IRL vraiment trop courtes, tu aurais pu mettre une photo de ton stuff, carac aussi pourquoi pas.. Sinon 14 ans, les fautes je ne les compteraient pas comme un mauvais point, j'en faisais beaucoup plus que toi a cet âge la et puis il n'y en a pas tellement que ca donc bon.. Vu que ta candid est courte tu aurais pu mettre le sondage 'café ou cacao' par exemple ou des petites choses de ce style pour donner une petite touche dans ta candidature et pour qu'elle soit un peu plus remplie ^^

Pour moi malheureusement ce sera un Contre. (et c'est rare venant de moi)
Si tu refais une autre candid si celle ci n'est pas accepté (je ne te le souhaite pas), applique les conseils donnés par les membres de la guilde et fait peter les pour ^^'
A bientôt IG peut etre et bonne fin de journée et bonne soirée sa depend a quel moment tu vas lire ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:50

Sondage mis en ligne (seul celui-ci comptera pour la décision finale).

Résultat dans 48 heures.

Bonne chance jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:07

Je rejoins sanga, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toxtoxe

Toxtoxe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:11

Je trouve ta candidature très honnête, bien agencée pour ton age.

Elle est trop courte néanmoins.

Je suis pour des plus jeunes dans la guilde, il en manque parfois.

S'il te plait, pour nous garder en vie, tu devrais retirer cette photo qui n'est pas à ton avantage (peut-être moi qui est trop agé j'ai pas l'habitude de voir ça...).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Pour moi ce sera contre.

Rolling Eyes

Candidature bâclée, bourrée de fautes (rien que dans le nom du sujet, "Candidatre", rly?),
Personnage faible, bref, je vois pas ce que tu peux effectivement nous apporter.

(à part "de l'ambiance", réponse paquebot)
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:56

Vu que je suis d'une bonté infime ... (j'vais pas mettre pour j'suis quand même pas gentille à ce point).
Je t'offre l'opportunité ... DE RECOMMENCER CETTE FOUTUE CANDIDATURE!!!
C'est court, très court, trop banal et l'orange c'est pas DU TOUT À LA MODE MA CHÉRIIIIIE.
Pour nous rejoindre, il te faudra plus de motivation que ça, et soigne ton orthographe. Vous m’arrachez les yeux chaque fois bord**.
( pour toi Minou hin, avant que tu me modère I love you )


Sur ce, bon amusement.


 Chadora        
Revenir en haut Aller en bas
douce sweety

douce sweety


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:18

Je pense que tu peux faire beaucoup mieux c'est vraiment très court .
A ton âge on a de l'imagination .Recommences  !
Pour l'instant pour moi c'est ni oui ni non
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:59

Avec 50% de contre,

Vous échouez.

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: