Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
 

 Tatsuko-Azl Par Kevinv

Aller en bas 
2 participants

Souhaitez-vous que j'intègre votre guilde?
Je suis contre.
Tatsuko-Azl Par Kevinv Vote_lcap100%Tatsuko-Azl Par Kevinv Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je suis pour.
Tatsuko-Azl Par Kevinv Vote_lcap0%Tatsuko-Azl Par Kevinv Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:56

Bonjour tout le monde, je m’appelle Kevin (IRL) j'ai 28 ans marié et 1 enfant, je travail dans l'informatique mais je ne suis pas un binoclard boutonneux (attention au cliché Wink et je fais du judo depuis pas mal de temps.
En ce qui concerne les pingouins sans papier au Sahara, aucune idée depuis leurs traversés du désert aucune information a filtré sur leur situation et le gouvernement a décidé d'interdire tout contact par peur d'une contagion. Les phoques ont voulu suivre mais le sable les empêche d'avancer.
Sinon je suis un grand buveur de café c'est ma drogue alors accompagné de chocolat c'est merveilleux; par contre le touché rectale jamais testé mais si un cobaye se dévoue...
Sinon en ce qui concerne mon perso, C'est un Iop feu niveau 192 nommé Tatsuko-Azl (Azl car il n'est pas seul car j'ai aussi un Panda 166 et un elio 171), il est plus orienté Pvm, mais j'aide aussi pour le AvA (mon ancienne guilde "Éclipse" faisait parti des CROC, j'ai d’ailleurs quitter cette guilde car plus personne ne se connecté à par moi) . J'ai arrêté dofus pendant 2 ans avant de reprendre il y a 3 mois (beaucoup d’événement entre mariage, baptême, maison et boulot difficile mais ça c'est enfin calmé).
J'ai choisi votre guilde car j'en entend souvent parler sur les tchats et  canaux dofus, ce qui me laisse penser que c'est une guilde actif. Je suis la pour aider autant que mon perso peu le permettre, en Pvm ou AvA et ainsi rencontrer des gens afin de discuter de chose et d'autre et surtout se sentir moins seul dans ce monde de fou (dofus)

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes Wink


Tatsuko-Azl Par Kevinv Tatsu10
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:46

Sondage mis en ligne.

Résultat dans 48h.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

Tu as l'air d'avoir de l'humour... Je te conseille de reconstruire t'a candidature (il y a des exemples sur le forum pour t'aider) avec plus de texte, plus de screen, et plus de phrases débile du genre "En ce qui concerne les pingouins sans papier au Sahara, aucune idée depuis leurs traversés du désert aucune information a filtré sur leur situation et le gouvernement a décidé d'interdire tout contact par peur d'une contagion. Les phoques ont voulu suivre mais le sable les empêche d'avancer et ça serra bien mieux! Contre en attendant une nouvelle candidature.." 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:17

Tu a l'air d'un mec gentil et rigolo et pour la touche rectal je veux bien me dévouée mdrr !.

Ta présentation et faible 

Pour ton orthographe je regarde pas ça vu le mien ^^ 

Moi je mes un POUR tu a l'aire d'une personne gentil
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

Contre toute attente, contre.

Petit pavé et tu t'appelles Kevin. silent
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

Candidature refusée.

Le candidat a fait une nouvelle candidature :
https://pulsions.forumactif.org/t124-tatsuko-de-kevinv-bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuko-Azl Par Kevinv Empty
MessageSujet: Re: Tatsuko-Azl Par Kevinv   Tatsuko-Azl Par Kevinv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuko-Azl Par Kevinv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuko de KevinV Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: