Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature by Ecl-ipse ver2

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous pour ou contre mon intégration en guilde?
Je suis pour.
ma candidature by Ecl-ipse ver2 Vote_lcap22%ma candidature by Ecl-ipse ver2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je suis contre.
ma candidature by Ecl-ipse ver2 Vote_lcap78%ma candidature by Ecl-ipse ver2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:30

oyez oyez avis aux peuple  king
tout d'abord bonsoir ou bonjour a vous je me présente Ecl-ipse de cercle 185
pour vous servir 
      ma candidature by Ecl-ipse ver2 210                        bref revenons sur une présentation un peut plus normale Smile 


Mon parcoure in Game:

Ma grande aventure a commencer a la 1.25 de dofus ses pour dire j'ai commencer en tant que sram puis les chose ont avancer au fil du temps au début j'ai commencer a Many puis plus tard j'ai rejoint goultard et puis maintenant me voila sur silouate et oui j'ai voyager  Cool puis j'ai changer de classe entre deux je suis passer d'un sram a un steamer d'un steamer a un iop et d'un iop on et sorti un sacrieur qui maintenant restera définitif j'ai aussi jouer d'autre classe enu zobal  etc... j'aime les combat en koli ava pvm du moment que se soit bien organiser  Exclamation 


Métier:


comme vous pouver le voir je suis ci dessous accès sur les métier de récolte je préféré terminer les métier de récolte avant de pouvoir m'attaquer aux autre 


ma candidature by Ecl-ipse ver2 Metier10                                                                    je dispose également du charmante petite maison sur astrub
ma candidature by Ecl-ipse ver2 Maison10


Ma vie irl


pour faire je m’appelle Lucas j'ai 21 ans je suis actuellement aux chaumage  No j'ai un cap dans le domaine de la cuisine collective  je pratique un sport de combat depuis 8 ans maintenant j'aime le chocolat Smile j'aime jouet a tous type de jeux regarder des manga etc..je préfère le café sous toute ses forme j'adore me toucher sur des pingouins sans papiers du Sahara xD vous avers l'aire d’être une bonne guilde sérieuse  avec bonne ambiance et respectueuse et j'aimerais beaucoup pouvoir l’intégrer je suis motiver a réussir ma vie avant tous  se que j'attend d'une guilde ses d'une bonne ambiance d'une bonne écoute  d'une bonne compréhension et que jamais personne sois  mis de coter merci j’espère que mon cv version 2 vous plairas je suis pas vraiment bon pour la paperasse et mon orthographe encore moins désoler si vous voyer encore des faute merci bien


Dernière édition par jokoeur(ecl-ipse) le Ven 4 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:44

Salut, comme d'habitude j'ai du mal à faire des remarques et à refuser une candide. Une première chose me choque, ce sont les régulières fautes d'orthographes qui à force finissent par gêner ma lecture. De plus t'as candidature n'ai pas détaillée du tout, peut structurée et n'est pas assez personnelle. Tu t'es contenté de répondre aux questions sans rien ajouter. Ce sera donc un CONTRE pour moi à moins que tu changes entièrement t'as candide. Sur ce bonne continuation, et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

Sir a écrit:
Salut, comme d'habitude j'ai du mal à faire des remarques et à refuser une candide. Une première chose me choque, ce sont les régulières fautes d'orthographes qui à force finissent par gêner ma lecture. De plus t'as candidature n'ai pas détaillée du tout, peut structurée et n'est pas assez personnelle. Tu t'es contenté de répondre aux questions sans rien ajouter. Ce sera donc un CONTRE pour moi à moins que tu changes entièrement t'as candide. Sur ce bonne continuation, et bonne soirée!
et il faudrait que je rajoute quoi a ton avi ?
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:52

Sondage en ligne.

Le vote peut-être annulé pour être changé.

Bonne chance.

Résultat dans 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

Je sais qu'on n'est pas dans un cours de français, mais j'ai eu de la difficulté à te lire. Manque de tout dans ta candidature, désolé.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chanjelin

Chanjelin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2015

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:52

Pour car tu t'appelles Lucas. 
Mais tu me déçois sur ton orthographe ?! 
Ce n'est pas digne de notre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

jokoeur(ecl-ipse) a écrit:
et il faudrait que je rajoute quoi a ton avi ?
Et bien si jamais tu souhaites changer t'as candide il faudrait plus de détails sur toi, sur ton mode de jeux, tes motivations, de l'originalité ect..
Revenir en haut Aller en bas
Toxtoxe

Toxtoxe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2015

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

PLUS DE DETAILS, PLUS DE MISE EN FORME.

PLUS vers le neutre pour l'instant.

Tox
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:38

Plus de 48h se sont écoulées. 

22,2% de pour.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature by Ecl-ipse ver2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature by Ecl-ipse ver2   ma candidature by Ecl-ipse ver2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature by Ecl-ipse ver2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: