Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde Pulsions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity-Blade
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Présentation de la guilde Pulsions!    Mar 18 Aoû - 13:55

Chapitre 1: Intro.


Tous commença il y 6 ans... Un jeune panda du nom d'Infinity-Blade naquit de l'antre d'un choux fleur dans les contrés d'Incarnam suite au croisement d'un guerrier brakemarien et d'une chèvre. Il parcourut ces contrés hostiles pendant plusieurs semaine jusqu’à vaincre le Millimulou... A la sortie de cette épreuve une rencontre inattendu arriva, JUAN CARLOS en personne l'attendait à la sortie. Cette rencontre bouleversa son future, le maître des fisteurs en personne décida de le prendre sous son aile et de le guider a travers les épreuves du monde des douzes. Les entrainement dans l'antre de la fistinière étaient rude: que ce soit le parque attrape fions ou la chapelle fistine toute les positions y passaient... Juan ne lui épargnait rien! Ces étapes l’entraîna à s'endurcir jusqu'a arrivé au titre "Cul en betton armée". Juan avait réussis à former son disciple mais il commencé à avoir peur de son pouvoir... Surtout celui qu'il arrivait à développer avec quelques peinte de pastis ou de bière. Le jeune Blade commença à croire en lui... Toute ces années d'entrainement ne lui ont pas servit à rester le deuxième dans la catégorie des fisteurs... Alors il décida d'entreprendre une quête longue et sinueuse... Il savait que pour réussir cet exploit il devrait posséder tous les dofus sans exception... Du dofawa pour triompher de son énemie avec un point de vie d'avance jusqu'au plus grand des dofus dans le but de se déplacer plus vite ou encore fister toujours plus fort! 


Chapitre 2: Théo t'es défoncé? Ca n'a aucun sens se que tu raconte...


Comme toute bonne péripétie il commença à trouver des compagnons de beuveries qui se révélère de grand buveur... Et guerrier à la fois... (Les bagarres de taverne est un excellent entrainement). Ces aventuriés aussi bizarre les un que les autres avait chacun leurs spécialités: Velvouille qui pouvait te tuer de rire lors qu'il avait un coup dans le nez (pour les incultes ça veut dire bourré), Chanjelin l'invocateur un zoophile intrépide qui ne reculait devant aucune scène de sexe annimalié, Eau-Thist qui arrivait à embrouiller n'importe qui avec son herbe magique... Il avait aussi la particularité d'être un gros joueur d'argent et ne se privait pas de son pouvoir pour rafler la mise, Sir-Jake le mécheux, sa spécialité? L’étouffement, Tka l'homme qui ne reculait devant rien il n'avait qu'un objectif foncer dans le tas et frapper les adversaires jusqu’à les envoyer à la morgue (mais il est sympa des fois faut pas croire). Tous ces valeureux guerrié décidère de créer une "secte": PULSION. De nombreux aventurié les ont rejoins... Certains les ont trahis certains noms n'ont toujours pas été éliminé et font face à la guilde comme Abra, Pro, Iso (le voleur) pour n'en citer que quelque un... Mais il fut un temps ou ils ont réussi à nous déstructuré... L'un d'entre eux réussis à dérober la totalité des efforts accomplis par le jeune blade... Sur l'énervement Blade se déchaîna sur tous se qui passait à coté de lui... Malheureusement Chanjelin etait dans les parages... Une grosse dispute éclata... Ils se battirent jusqu’à presque s'entre tuer... Chanj décida de partir tout en essayant de garder la tête haute... Pendant que Blade commença à se rendre compte de l'erreur monumental qu'il avait fait il décida de se retirer et de méditer sur son sort dans les montagnes Koalak... Bien sur la faune présente l'aida à atteindre un grand niveau de sagesse... De long moi passèrent, certain de ces compagnons restèrent fidèle et continuèrent à garder Pulsions tant bien que mal... Voyant la tournur des événements et des attaques effréné de leurs ennemies juré les compagnons fidèle à Blade décidère de le recontacter. Ils eurent bien de mal à le convaincre de revenir... Mais Tka su trouver les mots pour le ramener dans la vie active... Blade accepta mais il devait régler quelques chose avant... Son désaccord avec Chanjelin... Chanjelin ayant trouver l'amour au près d'un petit chaton nommé Minouuw blade du convaincre les deux de revenir pour reconstruire la guilde... Chose qu'il réussis après de multiple promesse et de négociation acharné (Sans oublier le rituel de Simba).


Chapitre 3, La désolation.


La communauté étant de nouveau réunis tous n'avaient qu'une envie: La vengeance.
Ils commencèrent une traque acharné envers leurs ennemies, désolant tous sur leurs passage... Ils brûlèrent des villages entiers, violèrent des femmes, des chèvres et même des chatons tout Kawaï. Toute cette rage n’engendra que plus de haine à tel point que Djaul en personne commença à s'intéresser à ce groupe d'aventurier... Bien sur cela n'a fait qu'empirer les choses... Mais s'étais sans compter sur Jiva le valeureux défenseur du bien qui pris la décision d’apaiser le meneur de toute cette folie par la seul chose qui peut apaiser un guerrier... Une femme. Elle se nommait Phylosophie.


Chapitre 4, La belle (Il fut un temps) ancêtre.


Le seul soucis avec cette femme qu'avais envoyé jiva c'est son âge.. Serte elle avait des centaines de conquêtes à son actif grasse à son pouvoir d’envoûtement mais comme toute belle chose une vie est éphémère. Malgré ses rides et sa poitrine tombante son pouvoir d’envoûtement était toujours très puissant. Elle réussit à envoûter Blade se qui eu pour but d’apaiser ses folie meurtrière... Les plant de Djaul commencèrent à tomber à l'eau mais le fourbe n'avais pas dis son derniers mots...!


Chapitre 5, Le revirement.


Djaul décida de prendre jiva à son propre jeu et il envoya chadora. La jeune création de djaul avait plus d'un atout à sa ceinture... Une petite blonde avec des formes généreuse et un visage d'ange. (Apprécie bien cha c'pas souvent que jte ferrai des compliments) Elle commença sa mission en rentrant discrètement dans la secte "Pulsions". Puis petit à petit elle se rapprocha du meneur. Après de long mois avec phylosophie le jeune Blade commença à ressentir un certain manque... Et oui la vielle phylosophie était ménopausée et c'est compliqué de trouver du lubrifiant dans le monde des Douze. Alors lors d'une soirée bien arrosé blade passa du côté obscure... Il fut de nouveau sous l'emprise du mal. Djaul avait réussis son coup. Chadora réussis à mettre Phylosophie de coter. Elle captura le cœur de Blade, les massacres reprirent pour trouver ses traites. A force de pillage et de guerre les guerriers de pulsions acquérir énormément d'équipements, de reliques magique et de trophets. Blade commença à retrouver sa force d'entant. Il commença à maîtriser tous les éléments. Il avait la force d'un iop, intelligence d'un éniripsa, la chance d'un énutrof, l'agilité d'un tofu même la vitalité d'un sacrieur. Il ne manquait qu'une chose... Les dofus. Blade savait que ça allait être compliqué, il éradiqua les dragons cochon pour avoir son dofus Turquoise, Fista le Dark Vlade pour avoir son émeraude, raquetta otomail pour lui dérober son ocre, il s'en prenna même au minotot pour posséder un pourpre... 


Chapitre 6, le côté obscure.


Après avoir fini sa quête des dofus il ne lui restait qu'une seul chose à accomplir. Battre son maître et se venger des usurpateurs. Certain d'entre eux avaient tous simplement disparut d'autre pensais qu'ils étaient à l'abris... Et pourtant. La plus part furent assassiné et les corps dissimulé. 
Mais le jeune blade n’étais toujours pas satisfait, il etait toujours dans l'ombre de Juan Carlos et de son club de la fistinère. Blade prit ses poings et alla défier Juan Carlos. C'étais l'heure du dudududududduel. 




Le combat était d'une extrême violence, les coups de poing s’enchaînaient, des coloscopies, même des boules de bowling étaient utilisé (je vous laisse imaginer pour quoi) jusqu'au coup fatal de Blade un Poingdanlkhu de toute beauté. Juan Carlos n'en revenait pas, il n'arrivait même plus à marcher droit... Se lever en était même d'une extrême douleur. Blade acheva ses souffrances en éclatant sa tête contre ses fesses. Il avait enfin le titre "Cul en acier trempé". 
Malheureusement... Blade en voulait toujours plus...


Chapitre 6: L'équilibre.


Jiva n'avait bien évidement pas dit son dernier mot il savait que l’emprise de chadora était bien trop puissante sur le jeune Blade alors il décida de ruser... Jiva savait que Blade écoutait encore une personne au même titre que sa femme le guerrier Tka. Le seul soucis c'est que ce guerrier était au moins aussi stupide, têtu, haineux que son propre meneur. Mais phylosophie réussis à s'emparer de lui grasse à une magnifique dance du ventre toute fripé et pleine de vergeture. Elle réussis donc à calmer Blade via Tka. Chadora bien sur se rendu compte de la supercherie... Mais les deux aurait trop peur de se casser un ongle en tapant sur l'autre. Donc depuis se jour la guilde Pulsions n'est plus trop violente mais pas tellement pacifiste dans le fond non plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Pulsions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Pulsions-
Sauter vers: