Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) Empty
MessageSujet: Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple )   Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Bonjour a tous et toute ,  avant de vous parler de moi et mon personnage voici un petit rp fait de mes mains et mon imagination , pour vous plongez un peu dans l'histoire ( cella figurera au examen de Juin ! ) bonne lecture !


Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) <a href=Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) Mit210" />

Nous sommes en l'an 644 , une chaleur insoutenable devaste la region de pandala toute les recoltes fument et brulent dans les champs et les risières de la pandalousie  , le lait de bambou  se fait rare de plus en plus une situation critique pour tous les vrais pandawas ! Mais que faire ?

Mitsuyu un jeune pandawa de 19ans lui avait trouver la solution il etait devenue le Mitsuyu ( contrebandier en japonais )  de tous pandala , un gros fournisseur de lait de bambou en toute inegalitée sa tete mise a prix dans tous le continent du Monde des Douzes  continuant a grimper plus les mois qui passait   plus il etait recherché ...

Jusques au jour fatidique ... il fut retrouvé  emprisonné et oublié de tous , même par les gardes de la prison ou il y pourrit pendant une dizaine d'année , lors de sa libération conditionnelle selon le code pénale de la région de pandalousie Art 78.3  , il fut relâcher car on ne savait plus qui c'était  et lui non plus , il savait juste son Prénom ... Mitsuyu  les gardes l'appelait aussi l’Hermite car ils avaient eux aussi oublier son prénom ...


Il commença une nouvelle vie en temps que Paysan , Boulanger , Alchimiste dans la bordure de Akwadala , il gagna sa croute comme un modeste pandawa pour payer son ardoise ( son addition ) au café du coin sombrant doucement mais sûrement dans l'alcool première marque  de lait de bambou

Jusque aux jour ou il rencontra un jeune osamodas montant une drôle de bestiole appelée dragodinde  et il lui demanda

-Hey toi , vendrais tu des potions de rappel ? Je me suis perdu dans se trou a rat
Mistuyu révéla difficilement la tête encore a moitié bourrer de la semaine passé  et lui repondit :
-Es que j ai une tête a être ouvert a cette h si ?
-Diantre ou suis je tomber encore sérieusement je devrait arrêter de faire des chasses au trésor !
-Trésor ? Il y a des trésors ici en pandalousie ?
-Cella ne te regarde  pas vielle Hermite alcoolique !
-Ho que si çà me regarde  tous me regarde sur ma priorité !
-Trés bien , alors voila je t offre une partie du trésor en échange d un stock de potion de rappel , de cité Bonta & Brakmar !
-Vendu affaire conclus il cracha dans sa main  et la tandis vers l'osamodas,

C'est ainsi pendant un mois les deux personnages se côtoyant mutuellement a la recherche du trésor de pandalousie  , après temps d effort il avait enfin trouver ce fabuleux trésor et ainsi Mitsuyu peut reprendre sa vie en main grâce a ce osamodas dénommée Chanjelin ( dédicace ) et tous les deux devenait ainsi deux bon ami  et vécurent  d'autre aventure !

Ps : Merci chanjelin pour la participation !
Mitsuyu

Voila c’était le petit rp de mon panda en espérant que vous l'aviez apprécier ! Bref treve de bavardage passons au chose sérieuse !

Vie IRL !

Je m'appel Loïc j'ai 19ans je suis un belge ( et oui encore un bouffeur de frite et buveur de bière avec leur accent tous chelou ! )  de Soignies pour ceux qui connaîtront  !

Je suis Traiteur/chocolatier/sucrier/pâtissier/serveur-barman/cuisinier oui je sais çà fait beaucoup !  Je suis un ancien sportif mais du a des problèmes de santé je ne peux plus faire de sport Sad

J'aime le chocolat et le café personnellement !

Trêve de bavardage passons au Ig ==>


Vie IG !

Je vous présente Mitsuyu  un pandawa  200 élementaliste de la voix  feu ! Avec a son tribu +8000 points de succès et titre honorifique de : Chasseur de prime et a ses heures perdu Alchimiste , Boulanger , Paysan lvl 100 !

Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) <a href=Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple ) Mit_su10" />

Je suis mono compte et oui sa existe encore le mono compte nous vaincrons ! je joue régulièrement a Dofus je me connecte tous les jours sauf si le travail l’empêche ou autre raison ! comme j'i dit mon panda est feu en 11/5  pano présente sont otomai/padgref/seculaire/nileza un mixte de tous celons la situation !

Je suis un Pvm player dans l’âme mais rien m’empêche de faire du koli de temps en temps pour le ava toujours présent  quand je suis disponible ! donc régulièrement quoi xD

Je viens de Censured l'ancienne guilde meneuse de Next , je suis parti de la car depuis le départ de l'alliance tous est parti en sucette certain joueurs sont parti de la guilde  d'autre ont migrer ou vont encore migrer , l'ambiance était morte a part s'insulter le canal guilde servait a rien donc j'aimais pas çà et j'ai prit mes clic et mes clac et j'ai tracer ma route !

Puis j'ai décider de venir postuler ici car j'en ai que de bon échos et j'ai déjà sympathiser avec pas mal de membres depuis des mois , je pourrais apporter a votre guilde mon entier dévouement mon expérience de jeu , aider les autres pour des donjons , mobs , quêtes comme dit la phrase " Aide ton prochain "  ma fraîcheur d'être toujours gentil et motiver dynamique et tous le tralala ... mes métiers seront a disposition et aider en ava et défense attaque de percepteur d’impôts dofusien !


Parlons un peu de géopolitique , Sujet : Les Pingouins sans-papier dans le Sahara !

D'Après une récente étude de l'université d’Oxford par les élevés de terminal en géopolitique , les pingouins sans papier du Sahara se meurt , pas par manque de glace et d'eau mais par un manque de compréhension de leur voisin les chameaux et dromadaires , effectivement d’après notre envoyée spécial Jean Aimarre le dialogue entre le premier ministre pingouin et ceux de la coalition des bossus tournent souvent au insulte raciste entre blanc/noir et les jaunes/orange donc je dirais que la situation est catastrophique et attendons la réactions du WWF a propos de cette émeute déclencher dans le Sahara !


Voila je pense avoir tous dit sur ma candidature , si vous avez des questions n'hesiter pas a demander ici ou sur le jeux ==> /w Mitsuyu , ou si vous voulez faire un Don au pauvres pingouin  sans papier du Sahara envoyer PIGEON au 7075  1 euros message envoyée et reçu ! Merci de nous avoir suivit pendant  tous ce petit temps en espérant que cella vous a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuyu un pandawa pas un dada , qui va mettre le dawa ( combo triple )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: