Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Présentation de mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:16

Salut

IRL:Premièrement je me présente,je m'appelle Toufik j'ai 17 ans,je suis un marocain qui habite au capitale Rabat.

IG:Je joue sur Dofus il y a 3 ans avec un steamer que j'ai up jusqu'au lvl 132 sur serveur Domen. Mais un pote ma demander de créer un personnage sur Silouate , mon premier personnage sur silouate était ce Enutrof qui c'appele Rise-Chance,j'étais en mode full prospection avec l'Enu au lvl 14à environ, après j'ai restaté en full terre.
Je suis maintenant lvl 181, en jeu j'aime le PVM et faire les quetes qui sont chiants pour quelques joueurs  Wink et j'aime aussi faire le succes des donjon ...

Pourquoi votre guilde:je veux precisé que j'étais à la guilde Insomnia et je veux acceder a Ressurections parceque j'aime bouceaup le logo  Surprised et aussi le nom de la guilde <3 .
Je veux quitter Insomnia parce'que j'aime pas la philosophie du meneur .... affraid

Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel. En espérant une réponse favorable de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:19

Salut, j'aimerais que tu me précise quelques truc, dans le genre tes passions dans la vie, tes activités, ce que tu aime dans ce jeux et surtout que recherche tu dans une guilde. Je me prononcerais quand tu aura répondu à ces questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:27

Avec plaisir Infinity <3

Dans ma vie j'aime bouceaup dessiner et entendre de la musique souvent les Remix et du Pop, aussi jouer au quelques competitions des bicyclette  Smile 
J'aime bien trouvé dans cette guilde des membres sympas qui aiment faire des sorties au donjon et du AvA et autre...
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:29

Bon je prendrais pas en compte le français vu que tu m'a l'air marocain! Aller pour moi c'est pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:51

Yo,

Si tu es présent en guilde et que tu es dispo pour faire des sorties.
Pour ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:58

salut

tu sais théo, rise-up a un bon français, j'en dirais pas plus
pour moi ça serais un POUR

a bientot dans notre ample demeure (je l'espère) a++ bone soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 20:59

Salut Rise, j'ai bien lu ta candidature et j'ai surtout retenu cette phrase : " en jeu j'aime le PVM et faire les quetes qui sont chiants pour quelques joueurs  Wink et j'aime aussi faire le succes des donjon ..."  

Sache que je suis une adoratrice des quetes super chiantes :)donc tu marque un point pour mon vote !
Pour ce qui est du reste ta candidature étais plutot courte, simple, mais quand meme bien.

J'aime bien ta façon de parlé vu que tu es marocain des fois les phrases ne ce prononce pas comme sa ( Ce n'est pas méchant au contraire c'est mignon  ahah :p) Ce sera pour moi un POUR
A la prochaine peut-être dans le jeu Wink
Phylo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 21:01

Merci bcp les gars c'est trop sympa

PS: Dsl pour les fautes d'ortographes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 21:10

Mon message ne voulant pas se poster depuis mon Pc je suis obligée de le faire de mon téléphone !!

Je disais donc.. ahwi , grammaticalement nous deux , ce sera impossible , passons au dessus des INNOMBRABLES fautes , on ne comprends que la moitier de ta présentation , je ne trouve pas ou est la motivation dans "le logo est cool". Désolée pour moi ce sera non. On va dire de moi que je suis une chiante , mais j'ai un rwandais dans ma classe depuis un an et je le comprends parfaitement , ce qu'il dit et ce qu'il écrit. C'est une candidature je pense que y'a moyen de faire des efforts, rien ne me motive a même mettre un petit oui. # Cha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Jeu 29 Mai - 21:24

tkt pas pour les fautes on vérifie simplement la candide et la motivation, si faut en plus qu'on vérifie les fautre il y aurais pas beaucoup membres en guilde, ta candide est bien tkt pas a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   Lun 2 Juin - 9:32

Hi, Ta présentation est plutôt courte, et tes motivation sont troubles mais tu as quand même mon POUR. Pour tes fautes d'orthographes tu en fait à peu près autant que le meneur donc c'est pas un problème =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage !   

Présentation de mon personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1