Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 
 

 candide pfmr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity-Blade
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 20

MessageSujet: candide pfmr   Dim 13 Avr - 22:13

Candidature de Gypsy Finest, Alter ego, Pulsions/Résurrection




Oyé Oyé brave communautée dofussienne! Je me présente je suis Infinity-Blade (ou infi pour les intimes, et Maitre fisteur pour les très très intimes...) meneur de la guilde Pulsions Résurrection! Je viens à vous pour poster une candidature (et non pas faire cuire des gaufres) pour postuler dans PFMR avec les guildes Gypsy Finest et Alter Ego. Je conçoit que poster une triple candidatures est assez pesante mais sachez que si nous postulons tous les trois en même temps ce n'est pas sans motif, je vais essayer de vous éxpliquez ça de la magnière la plus claire est précise possible dans un premier paragraphe!

Pourquoi voulons-nous rester uni?




Suite à la séparation de Paradoxx et moi (ce qui donna la guilde Alter Ego) nous avons décidé de quitter Gold (certain d'entre vous s'en rappele) pour rejoindre des guildes avec qui nous avions des affinitées comme Gypsy... Nous les avons donc rejoin dans Lcr ou nous nous somme pas mal amusé et épanouie pendant quelques mois!
Au fur et à mesure du temps passé dans cette alliance, nous avons commencer à tisser de plus en plus de liens avec des guildes comme Harmo, Gypsy et Fanta (malgré Bolos qui fais toujours chier! <3). En grande partie grace à GLVI, contre qui nous avions pris un vilain amusement à farmer leur prismes et leur percos... Merci Aspyck pour ces beaux fous rires...
Suite à la déstructuration de LCR, nous avions pour projet de faire une alliance "familliale" (ainsi que ce retirer de l'AvA) entre les guildes ancienement représentatives de LCR ce qui fut un échec. A cause de certains évènement comme la chute de Harmonia, Altercation qui nous a laché pour aller dans Glvi etc etc...
Suite à cela, nous sommes quand même resté quelques temps sans faire d'AvA (quoi que un peut de prismes et de percos PLPB et GLVI, de temps à autre avec Vialz et d'autre membres PFMR). Mais il est vrai que l'AvA est maintenant une partie quasiment indispencable du jeu. Ce qui nous laissa deux possibilitées si nous voulions réster nos trois guildes ensemble et ne pas divorcer tel un vieux couple libertain de 65ans et 2mois:
- Essayer de monter notre alliance avec nos 3 guildes de base mais c'est une idée que nous avons très vite abandoné vu que toutes les bonnes guildes avaient déjà une alliance ou ne voulait plus du tous AvA.
                                               
- Notre choix c'est donc vite porté sur postuler dans une alliance qui nous a l'air organisée, active, puissante et ou il y a déjà des personnes que nous connaissont!

Nos motivations!



Tout d’abord, le manque d’ava commence à faire rouiller les armes ! Fort heureusement, nous possédons d’excellent sculpteur d’arcs et de baguettes, mais aussi des forgerons, prêt à rendre services pour le bonheur de nos armes. De plus, pour rester à la mode, nous pouvons nous fier sur des tailleurs, des cordonniers et des bijoutiers de renoms, qui seront émerveiller vos yeux avec leurs prouesses enchanteresses.
Ensuite, nous connaissons certains d’entre vous, et le fait de vous rejoindre nous permettra d’élargir notre entourage, et ainsi rencontrer de nouvelles personnes. Et qui sait ? Peut-être que ce sera le début d’une histoire d’amour entre deux personnes qui vont se rencontrer après cette fusion ? Vous voudriez gâcher une magnifique histoire d’amour ?!

Pourquoi PFMR?



Enfin, si nous nous dirigeons vers notre puissance, nous possédons énormément de gros bourrins, des gros chieurs (je pense notamment à une classe de gros raleurs), mais aussi des tofus (ils passent leurs temps à courir sur la carte comme des tarer).  Oui, nos guildes sont toutes diverses et variées. Comme je disais, nous avons de très bons personnages, ainsi que certains autres joueurs voués à un succès futur. (Si vous avez rien compris à ce dernier paragraphe, ne vous inquiétez pas, moi-même qui l’a écrit, je n’ai rien compris ! En gros, mais alors en très gros, on a des bons joueurs, et des moyens qui auront un avenir glorieux ! )


Bon maintenant il est temps de passer au guilde par guilde!



Gypsy Finest

Commençons par une présentation rapide de la guilde:

Ayant comme meneur Jycs, et comme bras droits Fekalpha, Melysandre et Sixty-Five (4 Fecas *w*) Gypsy Finest, de niveau 121, est constituée de 124 membres de niveau moyen 198 à l'heure actuelle.

Jycs, le meneur, ayant mis en place un vote pour savoir ce que les membres de la guilde voulaient, la majorité ont optés pour rejoindre vos rangs, PFMR, et c'est pourquoi nous postulons chez vous.



Quels sont les fondamentaux de notre guilde?

Tout d'abord, notre guilde respecte quelques principes fondamentaux nécessaires à toute vie en communauté. Cette guilde est basé sur l'esprit d'équipe, la bonne entente et l'esprit communautaire caractérisant ce jeu, mais aussi sur plusieurs fondamentaux tels que le respect d'autrui, la politesse, le savoir vivre et la tolérance. Nous estimons que chacun a son caractère propre et qu'il faut savoir accepter la différence des autres, la respectée même si nous ne voyons pas les choses de la même façon et ne pas porter de jugement. Tout écart de conduite tels que des propos racistes, xénophobes ou insultant sont prohibés au sein de notre guilde et sont sévèrement sanctionnés.



Notre méthode de recrutement?

Contrairement à d'autre guildes, nous continuons à fonctionner par un recrutement en jeu. Le but de notre guilde est de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments. Nous considérons que Dofus reste, et se dois de rester, un jeu.

Certaines personnes nous dirons donc que nous ne contrôlons pas les membres que nous recrutons, que nous pouvons recruter des personnes manquant totalement de motivation ou tout autre critiques. Nous leur répondrons que d'une part toute traîtrise au malhonnêteté au sein de la guilde est très sévèrement sanctionné et aucunement toléré. D'autre part, notre recrutement ouvert nous a permis de faire de très belles rencontre et ne nous as aucunement empêché d'avoir au sein de notre guilde beaucoup de membres extrêmement fidèles et motivés, surement parfois plus que beaucoup de membres rentrés par candidature. Nous ne sommes pas là pour juger les autres et sommes donc ouvert à toute personne souhaitant partager de bons moment et parcourir le Monde des Douze et guerroyer à nos côté, tant qu'il remplit les quelques conditions de base nécessaire au recrutement. Cependant, tout écart de conduite n'est aucunement toléré et restera toujours sanctionné.

Notre forum: http://gypsyfinest.forumgratuit.org/

" />



Pulsions, Résurréctions!

Petite présentation:

Elle fût créée le 3 Novembre 2009 par Infinity-Blade (moi-même hi hi hi) et Paradoxx (alias Parasol (Merci Velvouille pour cette touche humoristique et navrante)). La guilde vécu des jours heureux. Mais ça, c’était avant le drame… Octobre 2012, la lune était pleine dans le ciel parisien. Les oiseaux s’étaient tuent, quand le meilleurs sculpteur de baguette arriva dans notre guilde… Il a avait le doux nom de … VELVOUILLE (à l’époque appelé Velver). Je pense que c’est à partir de ce moment là, que notre guilde devient un grand n’importe quoi, rassemblant toutes la connerie humaine du serveur. orte heureusement, une personne était là pour maintenir l’ordre… Elle est considérée comme notre mère à tous, personne ne la touche sans passer sur notre corps (ou sans nous avoir payé un bon prix), elle s’appelait Protectrice ! (On sait rien sur elle, mise à part que c’est une fille ._. Ouais, on a de la meuf dans la guilde ! Bande de jaloux ! Ah ah !). Ensuite, niveau connerie, nous avons aussi OoBest, un bon gros coui*** qui fout rien de ses journées, et qui est relou, mais que l’on aime bien.
Nous avons aussi en bras droit, Le-Cale, alias Calounnet, ou bien Calenousunekekettedanslesfesses, lui, je crois qu’on l’on ne peut rien faire, sa situation mentale étant désespérée…



Notre recrutement!:

En ce qui concerne notre recrutement, nous avons plusieurs possibilités. Tout d'abord, les personnes que nous connaissons déjà sur le jeu, nous les invitons directement. Pour les personnes que nous ne connaissons pas, une demande via notre forum est nécessaire.
http://pulsions.forumactif.org/


Nous allons d’ailleurs le refaire suite aux dernières modifications apportées à la guilde...
Ah d’ailleurs! Je vais me justifier sur notre changement de nom, d'emblème et notre grosse perte de membres: Suite à une réunion avec des membres nous avons décidés de prendre un nouveau départ pour la guilde (d'ou le nom Résurréctions...). Nous avons kick une quarantaine de membres (quelques inactifs, ainsi que des personnes qui ne parlaient pas et ne participaient pas à la vie de guilde!)
" />
Un screen légèrement plus vieu:
" />


Alter Ego

Suite à une période d'examen, le meneur et les bras droits de Alter Ego sont dans l'impossibilités de présenter leur guilde. Donc, suite à cela, je vais tenter de présenter moi-même leur guilde. Veuillez excuser si cela ne reflète pas en totalité cette guilde
La guilde est niveau 95, est constituée de 97 membres, et possède un lvl moyen de 195. euh pfffffff... Que dire de plus?


Le recrutement:

Le recrutement! Alors..; Il se fait par forum, ou via entretiens avec les recruteurs de la guilde.





Je m'engage à faire respecter le règlement à tout mes membres.

En réponse aux questions: "qui recherche un anneau piou et quel artisan peut lui fm"
je répondrais : Devil veut craft et Taka peut lui fm.

Sur ce je vous laisse! Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je m'en vais télécharger la troisieme saisons de chasse et pêche! Bisouuuuuuuuus!(Velvouille vous fait des bisous sur les fesses, il m'a obligé!  Crying or Very sad  Crying or Very sad )
" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candide pfmr   Lun 14 Avr - 12:23

Mais c'est parfait reblochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candide pfmr   Dim 20 Avr - 16:48

Blade ... les fautes ... l'en a pleins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candide pfmr   Ven 2 Mai - 21:34

salut a tou les membre je m'appel Bilal bndoumou mon pseudo sur dofus darke-saye et je suis un joueur trés motivé actif ..etc et j'ai bcp de chose a dir et j'aimerai bien rejoindre votr guild et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candide pfmr   

Revenir en haut Aller en bas
 
candide pfmr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: