Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature pour rentrer dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eever-tiimes
Invité

MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mar 4 Fév - 22:46

IG:
Alors bonjour je m'apelle Eever-Tiimes , Je suis un petit xel qui vien d'etre transferer sur Silouate depuis 1 ou 2 mois ... avant j'etait sur Vil Smisse mais trop cher ducoup j'ai changer et je suis venut sur ce petit serveur bien aimables Smile
- je joue environ 1h à 12 h tout dépend de mon humeur et de mon temps libre Smile 

IRL:
Je m'apelle benjamin j'ai 17 ans demain, j'habite ver limoge dans le 19  Je suis au lycée a brive la Gaillarde en  CAP CA (carrosserie).
Jouer:
Ma passion c'est le BMX j'en fait depuis environ 3-4 ans je fait des tricks mais aussi du Flat. L'année prochaine je pense passer en apprentissage pour faire mon CAP peintre en 1 ans Smile.

Ma douce lettre de motivation:
Mes motivation sont l'entente entre tout le monde, pas de conflit, des sortit xp dj, les comba, mais aussi la rigolade entre tout le monde Smile. Je vais dans plusieur guilde pour trouver la rose épanouie dans ce jeu mais je ne l'ai pas encore trouvé .. j'espere la trouver dans cette magnifique guilde (Pulsion). je suis tout le temps dispo pour koli/AVA.
pendant ces quelque jour la j'ai rencontrer "Infinity-Blade" a qui j'ai demander si sa guilde recruté. Il ma dit un grand oui via forum,ducoup je vien postuler pour ma première fois de ma vie :'). Si vous aver des question sur moi et mon perso mp moi Wink
                           Merci d'avoir lu et peut-être d'avoir répondut a ma petite postulation. je vous souhaite un bon jeux et de bien xp Wink Cordialement : Eever-Tiimes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mar 4 Fév - 22:52

Bon, personne sympatique je tien à le souligner mais je vais rester sur un neutre pour le moment. La candidature n'est pas assé développé et manque de mise en forme. Tu pourais rendre ta candide plus lisible en mettant bien en évidance les titres (rouge, souligné, centré) rajouter un screen de ton personnage et même un peu d'humour ;D (les questions compltement Wtf que on demande sont là pour t'aider justement à rajouter cette pointe d'humour)

Cordialement, infi' ;D
Eever-tiimes
Invité

MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mar 4 Fév - 23:16

Bonsoir,Bonsoir.

je vai essayer de faire ma premiere candidautre donc soyer pas trop méchant lol! 

IG:
Alor mon Pseudo est Desertkiller55, je suis un xélor niv 176 venu tout juste d'arrivé sur se serveur que j'apprécie énormément. cela doit faire environ 5 mois que je joue sur mon xel car avant j'avait une petite team mais on me la hack..
- Je joue asser souvent, chaque jour je joue en moyenne 4 heure et les wee kend 10h minimum tout dépend de mon heumeur et si j'ai autres chose a faire ou pas Very Happy
J'aime bien le chocolat au lait mais pas trop le chocolat noir car sa me dégoute a force de trop en manger :p je joue xelor sasa/feu avec une bonne pano tengu/minotot avec 630 d'intell et 540 de sagesse :') Je ne peut pas faire de screen car j'ai un beugue de touche pour sa .. desolé mais bon c'est la vie x). Je joue beaucoup en PVM et AVA aussi mais pas trop de PvP. je traîne souvent au zaap massif ou zaap fri².

JOUER:
je fait du Badbinton depuis 3 ans environ, tout les mardi et jeudi soir de 18 a 20 heure. Puis à cotès y-a ma passion: Le BMX qui est tout pour moi Very Happy

IRL:
je m'apelle benjamin, j'ai 17 ans demain. Je suis en CAP CA ( carosserie)au lycée Lavoisier a Brive la Gaillarde.J'habite dans une ville pommé qui s'apelle Objat qui est dans le limousin (19) J'aime bien faire a manger pour les autres mais jamais pour moi.... Rolling Eyes 

Ma petite lettre de motivation:

mes motivations sont l'amusement, l'entente & le combat,j'ai beaucoup tournée dans beaucoup de guilde mais j'aimer de bonne rencontre et d'ambiance .. Toujours une ambiance qui me fanné de plus en plus a en m'en faire vomir. Ducoup j'ai demander a "Infinity-Blade" si sa guilde "pulsion" recrutée. Il ma dit avec un OUI via forum .. ducoup je postule pour voir si je suis en valeur de i rentrer ou pas. pale 

Merci d'avoir lu & peut être répondu à mon sujet.

Cordialement, Eever-Tiimes.
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mer 5 Fév - 15:33

C'est presque ça ... Aller c'est ta première je passe mon neutre en pour enjoy !
Sir-Lake
Invité

MessageSujet: Pour   Mer 5 Fév - 15:38

AVery Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mer 5 Fév - 17:14

Bon je vais pas faire mon chieur aujourd"hui donc , je vote un POUR Peut etre a bientot  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Mer 5 Fév - 23:24

slt

pour moi ça sera un POUR
a bientot parmi nous j'espère

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Jeu 6 Fév - 16:45

Je vais être indulgent pour ta première Sa sera un petit POUR Même si j’aurais aimé que tu parle de nos cher pingouins et des petit screen ne m'aurait pas deplue non plus bref , bref a bientôt parmi nous j’espère pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Jeu 6 Fév - 21:35

Je comprend pas tout le monde oublie ses malheureux pingouins !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Sam 8 Fév - 1:01

C'est fou sa !! pourtant il sont si important et cher a nos yeux :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Sam 8 Fév - 12:40

Deux fois que tu fais ta candid , deux fois que y'a des fautes qui piquent les yeux , tu ne sais même pas écrire le nom de la guilde SANS FAUTES j'ai même pas lu j'ai vu "pulsion" c'tai fini , deso pour moi ce sera non je trouve ça un peu honteux.

Bonne journée a tous ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Sam 8 Fév - 20:31

si faut regarder les fautes orthographe il y a plus personne en guilde donc je reste pour mon POUR

A+++
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Dim 9 Fév - 13:19

Candide accépté merci de mp un recruteur en jeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Lun 10 Fév - 18:24

Malgré que tu sois un concurrent dans ma classe, je suis POUR ton adhésion dans notre charmante guilde de taré du slip!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Lun 10 Fév - 18:28

Salutation et bienvenu sur le forum de la sublime guilde Pulsions , En voyent ta candidature tu a l'air sympatique et motive

Alors comme cadeau d'anniv de ma part se sera un Pour

Happy Birthday Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   

Candidature pour rentrer dans votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1