Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Dim 12 Jan - 22:11

Bien le bonjour à vous , citoyens , citoyennes de Pulsions .

Je vais commencer par une petite présentation de moi :
Je m'appelle Rémy j'ai actuellement 15 ans et demi ( c'est très important n'oubliez pas ) , Je suis en dernière année de collège , je suis un fanatique de Basket Ball  Basketball  et je fais de la compétition.

Au niveau de Dofus :
J'ai commencé sur Domen, mais suite à un Hack et aussi parce que la population m'exaspérais, je suis parti sur Silouate il y a maintenant presque 4 ans , j'ai joué plein de classe car je ne trouvais pas celle qui me convenais , mon dernier perso est un sram de niveau 178 et je viens de créer un sacrieur , actuellement 150 avec aucun métier choisi pour le moment .

Pourquoi Pulsions:
J'ai choisi cette guilde car à mon arrivé sur le serveur j'ai étais gentiment accueilli dans la guilde " zeus tout puissant " par deux personnes que je considère comme des amis. Un jour un ami à eux, inconnu pour moi  lol! a créer sa guilde Death-Guard et nous avons décidé de le suivre . Enfin pour finir Pulsions est l'unique guilde que je veux suivre jusqu'au bout  Razz 

Je suis connu sous le pseudo de Draud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mar 14 Jan - 12:28

ta des amis toi???
premiére nouvelle de la semaine^^
je suis neutre na je lol POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mar 14 Jan - 14:04

comment te refuser ta candidature, je te connais depuis au moins 2 ans voir plus
pour moi sans hésité ça seras un POUR a bientot dans notre amble demeure
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mar 14 Jan - 16:29

Non mais lol .... Bref tu m'aura bien fait rire ma couille <3. C'est ta mul biensur qu'elle est accépté dans la guilde et non tu n'a pas besoin de faire une candidature sur le forum comme je te l'ai dit ahah Wink.

Aller jfait ça a la bien bienvenue parmit nouuuuuuus haaaaan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mar 14 Jan - 17:34

Merci Wink deja Best je te retient
et Infinity c'est toi qui ma dit de faire candidature hier soir quand je venais juste de up ^^ mais pas grave j'avais envie de faire une candidature Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Sam 25 Jan - 11:59

N'a mwa jvot kontr il é pa jonti avék mwa jvé l dit a papy .
Je déconne. POUR. Mais je vais quand même le dire a papy. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Lun 27 Jan - 17:11

Mdr c'est tres gentil de ta part meme si sa fait presque mnt 2 semaine que mon sacri est dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mer 29 Jan - 20:24

J'retiens pas les noms hahà , c'est le rôle du chef de déplacer la candidature normalement non ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   Mer 29 Jan - 21:38

Bah bravo mnt c'est de la faute de notre très cher meneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions   

Candidature de Raigo pour rejoindre les rangs de Pulsions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1