Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 0:20

Salut a tous le monde ! Smile

IRL Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et 18 ans dans 6 mois, u_u, Vivement ce jour la Very Happy. j'habite dans le Nord de la France à coté de Lille ( Seclin pour ceux qui connaissent ) je suis en dernière année de restauration ( pouvoir vous faire des petits plats dans la guilde, malgres ma démotivation ces temps si mais ça va revenir ! ) Je joue beaucoup le week end car je suis interne et pas de clef 3G au lycée ... :/ Sinon j'adore le chocolat, surtout le Blanc, quand j'en voie j'ai comme des PULSIONS !

IG je joue une petite eni du nom de Toa-Heal qui est niveau 176 mais que je monte assez vite, je la joue feu soin :)j'ai une team de 4 persos ( Eni 176, sacri 194, iop 157, osa 153 )                        
et j'ai un pote qui fait les 4 autres ( feca 200, zozo 112, enu 145, panda 178) Ça fait longtemps que je joue, au départ j'ai commencer sur la 1.29 donc ça remonte x'), après a la MAJ 2.0 j'ai arrête car je n'avais plus l'envie, et puis la ça fait 6 mois que je joue tout les weeks ends.

Ca fait Longtemps que je joue ( la MAJ 1.29 Un gros manque ! Sad), j'ai eu des perdiodes ou je ne jouais presque pas, car je n'avais pas l'envie, depuis a peux pres 4 mois je joue tout les week end, au moin 5h/J, J'ai decouvert DOFUS en 5éme ( Comme quoi ca remonte :p ) grace a un copain qui m'as dit bah tien "Nugget" ( mon surnom ... et oui les surnoms sont toujours Bidon ^^' ) si tu jouais avec moi a un jeu, et puis je me suis prit vriament vite au jeu, j'ai commencer avec un pauvre iop Terre comme ont les aime :)que j'ai monter vraiment a l'arrache, je lui avais mis des stats en Chance ( NARMOL Very Happy) Sinon je Joue Pvm car le Pvp ne m'as jamais trop intéresser, je n'ai pas les kamas de toute facon.
Pour ce qui est de l'AvA j'ai participer a quelques AvA dans GLVI, pas fameux mais je me suis bien debrouiller.

Pour mes motivations, Hummmmm......... Rien a dire :O Non sans déconner,
j'aimerais venir dans la guilde pour plusieurs raison, l'entraide sur quoi je peux donner et pourquoi pas recevoir, en apprendre plus sur ce que je doit ou ne doit pas faire sur certaines classes et puis donner le peux de savoir que j'ai Wink, m'aider pourquoi pas a me lancer dans l'AvA avec vous ! Elle me semble assez mature  et pas des gens qui pique leurs crises sans raison ou t'insulte pour X raisons. Et puis une personne m'as conseiller la guilde ! ( Chadora ! Bisous a toi si tu voit ca :3 )

Pour les Pinguins sans papier au sahara, Que dire, a part qu'ils sont partis du Pôle nord car des dromadaires ont fait leurs apparitions et ont coloniser cette parti de la terre donc ils sont partis au sahara, Car il y fait très froid  lol! 

Pour moi ce seras chocolat chaud, Car c'est juste trop bon ! Very Happy

Bon et bien voila, peut être a plus tard dans vos rang, et puis je souhaite un Joyeux Noël un peux en retard a tout le monde ! Byyeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 0:24

Pour moi c'est POUR belle candidature personne mature, sympatique rien à dire.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 0:35

Sa sera aussi pour moi un POUR , tout est cohérant , il aime les chocolas blanc , les chocolas chaud , belle théorie des Pingouins , Bonne candadature Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 0:38

salut

bonne présentation, membres assez sympa
rien e reprocher pour moi  ça serais un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 14:24

Salut à toi !

Pour moi se sera un POUR .

Belle présentation ! Bonne maturité malgré qu'on parle encore de ses pauvres pingouins mais laisser les bordels ! ....  Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 14:41

Seulement une période d’essai pour moi a faire ses preuves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 16:29

Belle candidature tu à l'air motive et surtout de l'ambition .
Se sera un Pour en ce qui me concerne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 16:55

POUR PARCE QUE J TAIM FOR. Nan sans dec j'te connais depuis, ouf j'me souviens plus et pusi et puis, stt . POUR.
 cat cat cat cat cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 21:52

Même parcours que moi Wink derniere année restau est degoutée Sad, mis a part ca j'aime bien ta candid pour moi ce sera un POUR en esperant te revoir bientot parmis nous Wink

PS Syla le mec qui lis une carte a coter de toi sur ta photo il es trop beau :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 22:52

Merci de vos reponses !
en esperant vous voir dans pas longtemps ! :-)
Ces pauvres pinguins :O ont leurs en fait voir de toutes les couleurs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Lun 30 Déc - 23:45

Toa-Heal a écrit:
Merci de vos reponses !
en esperant vous voir dans pas longtemps ! :-)
Ces pauvres pinguins :O ont leurs en fait voir de toutes les couleurs Very Happy

Rassurez moi il se fout de moi ou pas ?

Je dit de laisser ces pingouins et il en rajoute une couche ...

Sa sera CONTRE pour moi ..

PS: Je lol sa change pas c'est POUR mais arrête de parler de ces pingouins rhooooo  lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 0:33

C'est promis j'arrete d'en parler Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 0:59

Moi je suis pas d'accords ces Pauvres pingouins Sont nos IDOLE !

Ps: Tu ne me remercie surtout pas pour les commentaire sur ta photo :0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 1:21

Sur ma Photo a moi ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 1:34

Non pas toi tkt :p SYLAMIIX au bon lait de brebix Ou SYLAMIIX la salamix :X Bon c’était pas très drôle :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 11:42

Sylamiix n'a pas encore d'amis , la sa sur son profil , alors pourquoi la flo sur la photo  Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 13:15

Dit Toa tu étais pas chez Les Bouftons Blanc avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 14:09

Si j'ai etais dedans pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 15:57

Je me disait bien , tu doit pas me reconnaître mais j'ai étai chez les Bouftons Blanc
On avais même fait sortie xp vulka
Vue que moi je me rappelle de toi et je sais que tu est sympa c'est toujours Pour et j'encourage les autres membres à faire de même car se serais du gâchis de pas t'avoir avec nous xD
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   Mar 31 Déc - 16:26

Candidature accepté. Bienvenue parmit nous, merci de mp un recruteur en jeux Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal   

Candidature Pour la guilde Pulsion ! Toa-Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1