Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature : Hexode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:00

Bonjour / Bonsoir ,
  -Mon pseudo est  Hexode , une petite Sacri de lvl 189  plutôt active dans le jeu (je joue depuis 2ans) .

-En se qui concerne ma préférence de chocolat je trouve sa un peut trop intime , c'est gênant de parler de sa ouvertement. Désolé du manque d'information.

-Je suis Terre car c'est un bon mode pour un sacrieur a mon gout mais étant un sacri full vie je pourrai investir dans plusieurs modes a l'avenir si il y a besoin Razz

-Je joue principalement Pvm même si un petit combat de Kolizeum ne me fait pas de mal de temps en temps , pour se qui est du AvA je compte m'y investir car le concept « conviviale » me plaît , rien de mieux que de voir les alliances ennemi tomber sous notre supériorité * Rire diabolique * .

-Dans la « vraie vie » Je suis un Garçon de 15ans , Mes motivations sont :
 De trouver une guilde vraiment sympas ou les gens s'entende plutôt bien et ou il y règne une bonne ambiance , de pouvoir aider si besoins que se soit pour un donjon ou pour dépanner « quelques petits Kamas » il n'y a pas de soucis pour se genre de chose , faire avancer la guilde dans sont XP ou dans l'alliance pour aider la capture de territoires (en plus vous avez déjà une super alliance :3 )
et je doit avouer avoir un amis déjà infiltré dans la guilde et vue qu'il ma venter cette bonne guilde j'aimerai le rejoindre ( The-rellik ). Smile

-En ce qui concerne ses pauvres pingouins sans papiers du Sahara je préfère rester muet sur ce sujet car si nous sommes sur écoute nous risquons gros ….