Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature : Hexode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:00

Bonjour / Bonsoir ,
  -Mon pseudo est  Hexode , une petite Sacri de lvl 189  plutôt active dans le jeu (je joue depuis 2ans) .

-En se qui concerne ma préférence de chocolat je trouve sa un peut trop intime , c'est gênant de parler de sa ouvertement. Désolé du manque d'information.

-Je suis Terre car c'est un bon mode pour un sacrieur a mon gout mais étant un sacri full vie je pourrai investir dans plusieurs modes a l'avenir si il y a besoin Razz

-Je joue principalement Pvm même si un petit combat de Kolizeum ne me fait pas de mal de temps en temps , pour se qui est du AvA je compte m'y investir car le concept « conviviale » me plaît , rien de mieux que de voir les alliances ennemi tomber sous notre supériorité * Rire diabolique * .

-Dans la « vraie vie » Je suis un Garçon de 15ans , Mes motivations sont :
 De trouver une guilde vraiment sympas ou les gens s'entende plutôt bien et ou il y règne une bonne ambiance , de pouvoir aider si besoins que se soit pour un donjon ou pour dépanner « quelques petits Kamas » il n'y a pas de soucis pour se genre de chose , faire avancer la guilde dans sont XP ou dans l'alliance pour aider la capture de territoires (en plus vous avez déjà une super alliance :3 )
et je doit avouer avoir un amis déjà infiltré dans la guilde et vue qu'il ma venter cette bonne guilde j'aimerai le rejoindre ( The-rellik ). Smile

-En ce qui concerne ses pauvres pingouins sans papiers du Sahara je préfère rester muet sur ce sujet car si nous sommes sur écoute nous risquons gros ….

-Pour le choix de boissons tout dépend si c'est tôt le matin (chocolat chaud) ou si il est tard le soir et que je doit absolument finir un donjon et donc je risque de prendre le café.
Mais si j’étais sous la torture dans une grotte du Sahara , tenue par des pingouins sans papiers et que je devait choisir l'un des deux je prendrai (suspens) LE BOL DE CHOCOLAT CHAUD ! Voilà c'est dit laisser moi s'il vous plaît , Laissez moi ! Je vous en supplie je une femme et des enfants.... snif snif...

Voila s'était ma petite présentation j’espère qu'elle aura plut et A+  

(ce message s'auto détruira dans 10 secondes.)

10.
9.
8.
7.
6.
5.
4.
3.
2.
1.
Biiiiiiiiiiiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:06

Bon, je trouve ça dommage la présentation trop "CV" mais je souligne que tu a fait un effort sur le contenu en répondant à nos questions les plus What the fuck Razz

Pour avoir échangé quelques mots avec l'individu pour moi ça serra un pour, même si je t'engage à modifier le coté CV de ta candidature.

Infiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:13

Coter Cv dérange un peut mais pas plus que sa pour moi le contenue est pas mal les questions WTF tu y répond comme dit théounet :3

Pour moi cela sera Un POUR En espérant que tu paye ton bol de chocolat chaud si tu nous intègre Wink

Calounet pour les intimes :3 ou Flo ;D <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:16

Salut à toi pour moi sa sera un POUR
Simplement car connaissant ce type même si il la pas dit peut-être qu'il n'a pas vu que j'y était aussi ^^ bref ..

Mec cool pas prise de tête ! Actif ! Drôle ! Même si j'aime pas qu'on parle des pauvres pingouins sans papiers du Sahara je dirais pour !

Ps : C'est vrai que candidature style lettre de motivation pas top mais j'aime bien les pointes humoristiques sa me fait oublier la façon dont tu as poster ta candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 0:28

Beaucoup d'humour, Une bonne écriture, une bonne présentation ( même si sa fais un peu 'CV' comme la dit théo), Tu a l'air d'une personne sympathique et agréable, donc pour moi se sera un POUR! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 18:49

Tout est dit je suis POUR aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 19:18

Je suis pas convaincu a 100% je dirais ni Pour ni Contre même si je pense + sur le dernier :/

A voir si tu modifies ou non ton CV... euh candid' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Sam 28 Déc - 20:36

slt

bonne présentation, tu a l'air cool
nous sommes pas une entreprise, donc évite le cv
pour mon avis perso je dirais pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Dim 29 Déc - 21:15

Hum ... j'ai remarqué que youbi est jamais contant des candidatures proposé :O , pour ma pars sa sera un pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Lun 30 Déc - 14:36

C'est youbi quoi Mad mais c'est pour sa qu'on l'aime x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Lun 30 Déc - 17:02

KONTR KONTR KONTR. T'aime le café, psht pshtttt pars pars. De quoi ? On me demande pas mon avis. Ahok, ben POURalors  cat  cat 
Infinity-Blade
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   Mar 31 Déc - 16:23

Bon innutile de faire durer plus longtemps. Bienvenue parmit nous ! Mp un recruteur en jeux pour qu'il puisse t'inviter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Hexode   

Candidature : Hexode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1