Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Perfect-Bloody.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:24

Salut à tous ! Je vais vous faire une petite présentation de moi IG et IRL ainsi que mes motivations !
Je m'apelle Louis, j'ai 14ans bientôt 15, j'habite à Orléans (ville situé sous Paris) ou je suis encore au collège ou j'ai d'ailleurs louper ma 4ème , se qui fait que je me tape un ans de plus au collège ! Mad 
Je dispose d'un temps de jeu assez conséquent, se qui fait qu'en jeu je suis souvent disponible !
Mon personnage principale est un sacrieur nommé Strong-Bloody, bientôt rename en Perfect-Bloody à mon arrivé sur le serveur se mardi ! Je dispose d'autre personnage 199/200 mais j'ai décider de tous reprendre sur un autre serveur en solo.(J'aurais bien mit une image de mon sacrieur, mais mon pc à pas l'air d'être du même avis)

Pourquoi votre guilde?

En faisait en tours dans l'annuaire (outils très pratique d'ailleurs) Votre guilde ma taper dans l'oeil ! cyclops   Je sais pas vraiment pourquoi mais bon , si j'en suis à poster une candidature ici... :p
J'ai alors mp Infinity-Blade, qui ma informer sur les conditions pour entré en guilde, soit le forum et le niveau,
se que j'ai trouver simpathique, vue que sur Djaul les meneurs de guilde nous envoyait le lien sans même dire bonjour, voilà donc pourquoi je pause ma candidature ici !

Au niveau de mes anciennes guildes :

Anakmar Survivra, une guilde cool de Djaul que vous ne devez surement pas connaître, ça faisait environ 3 ans que j'était avec eux. Very Happy 
J'ai décider de venir sur Silouate car l'ennuie sur Djaul commençais à se faire ressentir, 9 personnages 19X/200 ont a vite fait de se lassé !
 
PS : J'adore toute les sortes de chocolats et je ne fais jamais mon lit ! Razz 

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma 'petite' candidature !
J'espère qu'elle vous plaira et que j'aurais des retours positif ! Désolé d'avance pour les fautes d'ortographe Smile 

Strong-Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:29

Bon, pour avoir parler au personnage il est sympatique et plutôt mature. Encore une fois la candidature n'est pas à ce casser le cul par terre mais si on demandait des picasso à chaque candidature on recruterait une personne par ans lol! 
Bon pour moi c'est un Pour.

/!\Je tien à rapeller que les votes sont personnel et que il ne faut pas prendre en compte les votes des autres membres /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:30

Ahah x) , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:31

Je m'appelle Louis aussi, tu gagnes un point. Mais le fait que tu choisisses une guilde dans l'annuaire un peu "au hasard" c'est moyen. Et puis, le fait que tu joues 9 personnages n'est pas pour moi un avantage, ça n'apprend pas à jouer en équipe. Bel effort de candidature sur la forme, mais pour moi le fond mérite un contre.
Bon jeu malgré tout,

Thaddeus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:35

Merci quand même Thaddeus ! Je comprend que tu trouve ça moyen au niveau de mon choix de guilde, mais étant nouveau sur Silouate je ne connaissait aucune guilde, concernant mes 9 personnages, ça n'empeche pas que je joue souvent avec mes amis, ça explique aussi pourquoi je n'ai que deux niveau 200 en 4ans de jeux ! ^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:37

Thadd , si il vient d'un autre serveur , il ne connait aucune guilde donc il est bien obligé de faire un truc comme sa donc suis contre sur ta formulation ( de thadd hien ) ensuite , revenons a toi , je pense que tu es simpa , et peut etre tu pourras apporté quelques choses a la guilde , mais dans un sens si tu viens avec tout tes perso et que tu fais que joué avec sans entraidé ect sa ne va pas trop le faire Mad Mad  . Sa sera un neutre pour moi , tout dépendra de ta réponse ^^ .
Suite a sa réponse en bas (édité) je change mon Neutre en POUR cheers 


Dernière édition par Beagle le Dim 8 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:38

Bonjour a toi Smile, Ta candid semble assez complete malgré que on pourrait l'améliorer encore pour , tu m'a l'air assez sympa esperons que ce soit vrai :p tu m'a l'air d'avoir une grande expérience du jeux aussi et de ne pas être un peintre tu a l'air d'avoir vraiment envie de nous rejoindre Smile Donc pour moi cela sera un NEUTRE parce que la candid peut être améliorer mais un POUR pour l'attitude et comme c'est la reprise du fofo je suis assez clément en ce moment Smile

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:42

Beagle , merci déjà pour ta réponse, ensuite je voulais te dire que je ne venais qu'avec mon sacrieur, je veut bien croire que j'ai quelque kamas mais pas au point de migré 9 personnages^^'
Flo : Merci pour ta réponse ! Je tenterais d'amélioré ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:00

J'aimerais juste que tu nous eclaire mes membres et moi sur ton parcour IG et surtout ton personnage ! (normalement tu peut modifier cela directement sur ta candidature Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:16

Je n'arrive pas a modifier ça sur ma candidature !... foutue PC en carton Evil or Very Mad 

J'ai donc découvert dofus grâce à ma soeur, qui y jouait regulièrement, il y a environ 5 ans.
Mon premier personnage à été mon sacrieur , que j'ai toute suite bien monté (niveau stats/sort)
Vers les niveau 120 je me suis dit que monté d'autre personnage aurais pu être simpa, plus d'autonomie, réunir 8personnage pour un donjon de façon plus simple , ect^^
Mon enutrof à donc vue le jours 3mois après la création de mon sacrieur, il en fallut de même pour mon eniripsa, mon iop et mon pandawa, mes autres personnage viendront ensuite quand mes autre perso eu atteint le niveau 16X , je farmais le ben le ripate pendant plusieur semaine, mon sacrieur passa enfin 200, objectif atteint. Je me décidait de prendre 3 personnages pour faire du kolizéum, se qui fût rapide vue qu'au bout d'une semaine je subit un hacke d'environ 150M, se qui me redonna l'envie de jouer et de tous reprendre à 0. Maitenant que j'ai mon sacrieur stuffé , (certe une fuji basique Razz) j'ai décider de migré vers un autre serveur, mon choix fût Silouate.

Voilà un petit résumer de mon parcourt IG^^ en espérent vous avoir éclairé ! Encore désolé du nombre de fautes incalculable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:19

Hum c'pas complet sur toi IRL on apprend pas mal mais ce qui compte plus c'est IG !

T'a 14 ans pour moi l'age ca compte beaucoup et je suis pas trop pour ... Après rien n'empeche que tu peux être mature et tant mieux si c'est le cas !

je serais Neutre pour le moment mais si semaine d'essaie suit ... Fait gaffe car je serais au tournant pour surveiller chaque paroles et attitudes de ta part !

Sinon j'aimerais bien en apprendre plus sur ton persos que tu veux ramener.

Pour le fait d'avoir chercher dans l'annuaire mouai ca me dérange pas plus que ca mais après chacun fait comme il veut je sais que si j'avais a changer de serveur et que je ne connais personnes je verrais au fil du temps voir les guildes leur membres directement IG pour prendre une décision de quel guilde choisir. Mais chacun est différent !

Donc je répète Neutre pour le moment de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:31

Youbifun : Merci de ta réponse déjà ! Ne t'inquiète pas, tu pourra surveillé toute mes paroles et attitudes, il n'y aura aucun écart^^
Le personnage que je veut ramener est mon sacrieur de cercle 200 G5, nommé Strong-Bloody pour l'instant,mais qui passera en Perfect-Bloody vue que quelqu'un à déjà prix le pseudo Strong-Bloody sur le serveur ! J'ai une panoplie fuji simple avec un marteaux racle, j'économise en se moment pour une panoplie granduk + allister/klime ! En attendant la supression des conditions pour mettre les items !
Pour l'instant du fuji ça me suffit en pvm/dopeuls ^^
J'espere que ces quelque info suplémentaire te serviront !
PS : mon sacrieur est aussi parchotté 101 all !
Concernant la guilde, ces un peut random oui , mais bon , en étant nouveau sur un serveur , ces pas toujours motivant de parler à personne pendant plusieur semaine avant de trouver une guilde :3 Après comme tu la dit , chacun est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:41

Le vénérable Velvouille donne son accord pour la venue de cette personne dans notre magnifique assemblé. Le vin, le pain, et le tabouret te sera fourni! Les donzelles seront mis à ta disposition ! Tu auras le droit de nous regarder lors de nos ébats ! Une contribution te seras cependant demandé.... Tu devras offrir un saucisson pour noël à Infinity-Blade . (wtf)

(Bref, c'est oui pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsions.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:57

Bonjour , moi se sera rapide , je vois que tu a l'air tres motivé pour nous rejoindre et j'en suis heureux puis alors que je recolté de l'avoine j'ai lu ta candidature et le temps et passé bien plus vite alors pour te remercier de m'avoir aidé se sera un POUR
lol! 


Draud ( un peut d'humour dans les message ne tue pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:56

Velvouille : Merci pour ta réponse ! J'aurais le droit de filmer vos ébats ?
Draud : Merci aussi pour ta réponse ! Le temps passera toujours plus vite avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:28

salut,

j'ai lu ta candidature, qui me parait bien, ça serais un pour pour ma part, tu m'a l'air assez motiver pour rejoindre notre amble demeure

Bon jeux a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:11

Protectrices , Merci, à bientôt j'èspere aussi ! bon jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:02

Salut!

J'aime bien ta présentation tu as l'air gentil un peu passif j'adore sa.

Malheureusement je suis contre car je ne suis pas pour mais je me aie alors je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:04

Salut à toi !

Tout d'abord j'aime bien ta pointe d'humour sa fait du bien de rigoler un peut en lisant une candidature, ensuite je remarque que tu as pris le temps de poster ta candidature sur le forum Smile

Mais malheureusement pour ma part se sera un contre ! Simplement car tes motivations ne m'ont pas percuté.

Après je ne dit pas que je ne t'aime pas ou j'aime pas ton perso malgré que les sacris sont parfois des débiles Wink!

Pourquoi je dit que tes motivations ne m'ont pas percuté ?

Simplement je trouve que ta pas vraiment de motivations a intégrer Pulsion puisque tu marque mot pour mot ceci :

" En faisait en tours dans l'annuaire (outils très pratique d'ailleurs) Votre guilde ma taper dans l'oeil !   Je sais pas vraiment pourquoi mais bon , si j'en suis à poster une candidature ici... :p "

Je suis d'accord t'arrive d'un serveur différent mais tu n'es pas le seul et ne sera surement pas le dernier ! Mais pour moi ce que tu as dit en gros sa veut dire j'ai visiter un site j'ai choisi une guilde et basta. Peut-être que je me trompe et je l’espère :)sur ceux bon jeux et peut-être a bientôt dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:32

Sylamiix : Merci de ta réponse déjà !
ensuite, ma sacrieuse n'est PAS débile !  Evil or Very Mad 

Concernant mon choix, ces un peut random oui, mais bon, en arrivant sur un serveur , le fait d'être seul est vite lourd !
Ces pour ça que j'ai choisie une guilde 'vite' pour pouvoir m'amuser sur le jeu et évité de rester dans mon coin, après que tu pense que ces un peut trop 'Je choisie juste une guilde au pif' je comprend toute à fait^^, j'aurais trouver ça bizarre à l'époque ou j'était sur Djaul, mais si ça t'arrive un jours de migré, le fait d'être seul te sera vraiment pesant , et ces pas mon but , d'être sur un jeu ou je n'ai aucun amis pour pouvoir discuter et passé de bonne journée !
Bon jeu et bonne soirée ! merci encore de ta réponse ! à bientôt IG j'espere !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:33

Likemydeath : Merci de ta réponse ! J'espere que tu sera pour et pas contre le fais que certaine personnes ai dit contre et pas pour ou même pour et pas contre ! Very Happy (si tu arrive à déchiffré ça je t'apelle papa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:31

J'ai déjà migré Wink donc c'est pour cela que je dit sa Wink c'était pas un homme a la base ? x) A plus dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:03

Sylamiix : Ah x)) Et si c'était un homme de base mais quitte à changé de serveur, autant changé d'identité totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:38

Mp moi en jeu quand tu es la pour que je t'invite guilde /w Youbifun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:42

Salut,

Je suis effectivement pour le fait que certaines personne puisse dire "Contre alors que je suis pour"
ou que d'autre disent "Pour alors que je suis Contre"
Tout simplement car je me fiche de l'avis des autres même s'il est obligatoire pour ton admission en cette guilde.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi les personnes étant contre est pas déjà changer d'avis.
Pourquoi? Simplement car tu lis et répond en nous remerciant toujours de chaque-une de nos réponses et sa c'est un gros plus.

citation: La création des hommes est une erreur de la nature.

Cordialement Likemydeath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Perfect-Bloody. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perfect-Bloody.   Candidature Perfect-Bloody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perfect-Bloody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: