Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature au poste de meneur :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyounet
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:02

Salut à tous,
Je joue un roublard de cercle 173 air/eau en pano roissingue/grozilla qui se nomme Bz-bombe. Je joue en géneral (pendant ces vacances) de 21h à 4h du matin avec quelque pose pour manger et faire mes besoins Very Happy. Je hais le chocolat !!! Comme je l'ai dit ci-dessus je joue le by-élément air/eau ce qui est très pratique pour un roublard car je peux alterner en fonction des résistance de mon adversaire et de ses pa/pm. J'ai une bonne sagesse ce qui signifie qu'en donjon je pourrai enlever pa ou pm au mobs adverse, je peux aussi bien booster et roxer sort. Je joue majoritairement aux bombes ce qui me permet de développer mon sens tactique la plupart de temps j'arrive à placer l'ennemi dans mon mur sans trop de difficulté. Je suis parchoter 101 agi 80 sagesse et 70 chance (parchotage en cours). Je possede un iop niveau 199 Bz-alterya sur la guilde Fantasia Bibundum qui est dans la même alliance de votre magnifique Pulsions :p . J'ai eu 15 ans le 13 mars et je vais sur mes 16 ans. J'ai une team à mon actif :un eni 15x, un panda 14x un enu 14x, un feca 6x et un sacri 180. En général pour m'occuper et faire des kamas je farm les RM avec ma team et revend les captures. Je connais un membre de votre guilde qui se nomme Nyro un sram en pano meulou de niveau 15x. J'écris cette candidature juste après avec fait une capture RM avec celui-ci que j'ai soloter :pp (eh oui j'en suis très fier). J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde afin de rentrer dans l'alliance de mon iop de faire des sorties donjon frifri avec vous ou autres, je recherche aussi une guilde car je joue solo ce qui commence à me rendre fou et me donne des pulsions meurtrière (petit jeux de mot au passage :p)
Je pense qu'il risque d'être dur de donner des papiers à un pingouin vivant dans le sahara et comme je le dis je n'aime pas le chocolat je choisirai donc le café.
Sur-ce j'espère que ma candidature vous a plut tenez compte qu'il est 2h du matin et que je ne suis pas forcément au summum de mes capacités intélectuelles.
PS : Je n'écris jamais en abréger mais mon vocabulaire n'est peut-être pas aussi soutenu quand je parle.
Bonne nuit ou journée à vous en fonction de l'heure à la-quelle vous verrez cette candidature espérant que vous serez de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:03

Le contenu de la candidature est sympathique et tu as l'air motivé. Cependant la mise en page est catastrophique ! Espace ta candidature fais apparaître les éléments importants en gras par exemple. Rien n'interdit non plus d'illustrer tes propos avec un screen. Faut que ta candidature donne envie de la lire ! Je suis donc NEUTRE pour le moment, en attendant de voir la suite des évènements.


Dernière édition par Paradoxx le Mer 31 Juil - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:42

La candidature me plait bien mais le poste de meneur n'est pas atteignable x) Candidature sympathique qui reflète un personnage bon délire ! Je suis POUR un essai à durée déterminée afin de voir ta "participation" dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:43

Contre ! Il n'aime pas le chocolat Surprised.

Non sans rire j'aime bien, tu a l'air motivé, actif et sympa. Mais comme le dit notre Paradoxx national une petite mise en page ne ferais pas de mal (Screen, paragraphe ...). Donc je suis pour le moment NEUTRE à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:48

Je tiens à préciser que normalement tu peux modifier ta candidature, nous faire un jolie mise en page ne peux que nous montrer d'avantage ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:54

Message de Velver, le plus beau, sexy et intelligent xelor du serveur et du monde:


Je suis totalement POUR ton admission est prendre la place de meneur! Non, blague à part, je suis POUR ton admission en une période d'essai. Pour ce qui est de la candidature, je m'attendais à un plus long paragraphe sur la situation irrégulière des pingouins au sahara. Tu aurais pu parler des chameaux qui partent travailler en Antartique, ce qui provoque des actes de violences commis par les pingouins...

Pour ce qui est de ton personnage, je pense que posséder une classe eau ne fera pas de mal à la guilde. En effet, nous ne possédons que très peu de rox eau.

Sa sera donc un POUR de ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsions.forumactif.org
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:58

à oui .... Petite question tu aimerais faire rentrer juste ton roublard ou toute ta team ?

Ps: Velver le xel le plus sexy et intelligent du monde tes quand même asser CON pour utiliser le compte Admin à la place du tien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:59

J'annonce juste , Velver est tout sauf intelligent , c'est meme le roi des cons au pays des enculestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:02

Je vous emmerde, et je rentre à ma maisoooooooon ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:47

Je suis du même avis que Para candidature sympathique mais pas assez espacé une meilleur mise en page ajout de paragraphe pourrais être un plus pour nous montrée ta motivation Donc je suis Neutre Tendance pour Si petite modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:12

Salut a toi jeune Pandawan ! Voilà une belle candidature, avec un petit bémol,tu écris un gros pâté sa foire un peu,personnellement je suis POUR ,J'espère que tu modifiera ta candidature, si c'est possible.Voilà j'espere t'avoir parmis nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: candidature   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:57

Bas sa critique mes je pance que on aurais pas fais mieux a sa place je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:49

Infinity-Blade a écrit:
à oui .... Petite question tu aimerais faire rentrer juste ton roublard ou toute ta team ?

Ps: Velver le xel le plus sexy et intelligent du monde tes quand même asser CON pour utiliser le compte Admin à la place du tien é_è

J'ai répondu à cette question à Paradoxx en mp comme je l'avais dit dans ma candidature ma team est déjà dans la guilde Fantasia Bibunbum et j'y suis aussi mais je trouve qu'il y a trop de monde dans cette guilde et j'en cherche une avec moins de monde. Donc je compterai juste faire rentre mon roublard et si vous voulez bien mon eniripsa mais quand il sera plus hl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:22

Candidature accepté avec une période d'essais de une semaine !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:53

Clap clap clap cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de meneur :p   Candidature au poste de meneur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de meneur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: