Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation Mediic

Aller en bas 
AuteurMessage
Mediic




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature / Présentation Mediic Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mediic   Candidature / Présentation Mediic Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:11

Mediic a écrit:

Salut Pulsions ,          
         

Ma candidature sera composée de 2 parties          

         

Partie IRL          

         

Partie IG        
         


J'ai lu et approuve le règlement de la guilde          

         

 
         

         

Partie IRL        

         

         

         

Je me prénomme Jordan , j'ai 22 ans , je vis actuellement à Louvain-la-Neuve, considérée comme la ville étudiante de Belgique une fois

         

Je suis éducateur A2 et je fais des cours en promotion sociale (pour devenir éducateur A1) en cours de 2 jours par semaine en plus (lundi soir et mardi journée). Il me reste 2 année à faire, je travail également chez un traiteur quand on m'appelle ...

Je suis belge de nationalité et d'origine, je suis petit (1m70), cheveux châtain clair, yeux bleu et surtout je parais super jeune !

Je suis serviable, sociable, dynamique, j'adore l'humour à la Jamel Debouze, S.A.V., etc... l'humour un peu bêbêtte.


Candidature / Présentation Mediic 26559411Candidature / Présentation Mediic 10694911Candidature / Présentation Mediic 11265211Candidature / Présentation Mediic 12642911Candidature / Présentation Mediic 12809512






Partie IG


Candidature / Présentation Mediic Medic_10

Note : Je tiens à signaler que les deux personnages sont à moi mais que 80% du temps, ce sera un ami à moi (de très très très longue date) qui joue sur le iop. Venant de reprendre avec moi, je me suis occupé de stuff mes persos mais lui n'y arrivait pas. Donc je lui ai dit de jouer mon iop et je jouerai uniquement mon eni. Voilà. Donc sur Larae ce n'est que très rarement moi Smile (Mediic)


Mon histoire

J'ai commencé le jeu en 1.10 sur le serveur Djaul où j'ai joué un tout petit temps juste pour essayer mais je n'ai pas du tout accroché.
Ensuite j'ai recommencé le jeu, sur le serveur Rykke Errel où j'ai monté mon premier personnage 200, un osamodas feu (à l'époque être 200 était un truc de fou, tout le monde restait à regarder ton aura au zaap ^^), et le plus important j'étais membre de la plus renommée de toutes les guildes de Dofus, "Arrada-Kyus". Si vous voulez à l'époque c'était la première guilde a être passée 200. La seule guilde qui possédait une réelle notoriété. Être membre de cette guilde te rendait plus qu'un dieu sur le serveur, tout le monde idolâtrait. Bref c'était le bon temps ^^
Puis j'ai arrêter en 1.26 par lassitude.

J'ai recommencé le jeu en 2.0, juste pour essayer, voir les nouveaux graphismes, etc... Cela m'a plutôt plu. J'ai créer 8 persos que j'ai monté 150. Ensuite j'ai continué uniquement avec 4 personnages que j'ai monter 175 et pour finir j'ai continué avec uniquement 2 personnages, Eniripsa et Sacrieuse.
J'ai finalement décidé d'arrêter au niveau 195. J'ai donc donné mes comptes et tout ce que je possédais sur le jeu à un élève que j'avais à ce moment là.
Ensuite le 28 mars 2016, j'ai repris et malheureusement pour moi, je repartais de rien. J'ai demandé à cet élève pour récupérer les comptes. Il a accepté mais les personnages était sans kamas et sans stuffs, il avait tout pris ce salopard ^^ Et en plus de ça il a changé ma sacrieuse chérie en iop. Un iop qui s'appelle Larae du coup... gg wp :p
Mais bon on fait comme on peut. J'ai pu demandé à une vieille connaissance une base de kamas. Avec celle-ci je me suis déjà fait 90M en 5 jours qui m'a permis de me restuff + rembourser mon ami qui m'avait prêter des kamas.
Maintenant il ne reste plus qu'à finir de monter cette dragodinde que Douce m'a très gentiment offerte !  MERCI encore !
Ensuite pour le reste j'attends impatiemment la refonte de l'eniripsa qui arrive dans peu de temps !


Candidature / Présentation Mediic 87d6dc10

Candidature / Présentation Mediic Sort_110Candidature / Présentation Mediic Sort_210Candidature / Présentation Mediic Sort_310











Candidature / Présentation Mediic 3dec4210





Candidature / Présentation Mediic Iop_so10Candidature / Présentation Mediic Iop_so12Candidature / Présentation Mediic Iop_so11





Cette présentation sera éditée quand il le faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation Mediic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon personnage !
» Présentation de la guilde Pulsions!
» Présentation et Candidature pour entrer dans Pulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures examinéés-
Sauter vers: