Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Iyumi

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez-vous que j'intègre votre guilde?
Je suis contre.
Candidature Iyumi Vote_lcap40%Candidature Iyumi Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je suis pour.
Candidature Iyumi Vote_lcap60%Candidature Iyumi Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, Je me présente I.R.L :


• Je m'appelle Térence (pas facile tout les jours.. J'crois que mes parents m'aimaient déjà pas beaucoup), j'ai 20 ans et je suis étudiant en B.T.S Chimie de deuxième années dans le N-P-D-C (Je vends de tout: Bombes, Méthamphétamine, toutes sortes de drogue..). J'aime jouer, comme tout le monde, faire du foot, j'adore l'humour noir et aussi être avec ma copine (donc masturbation, vous oubliez rabbit ) .
Moi président, sachez que vous, pingouins sans papiers au Sahara, vous n'aurez plus de problème(s) de papier. Nous formerons une alliance avec "Lotus" pour résoudre ce problème, on l'a tous déjà connu aux toilettes. C'est vrai que dans les glaciers ,Sakaï. Je comprends l'idée du Sahara mais ne vous inquiétez pas. Nous, humain, contribuons à votre aide en réchauffant notre belle Terre afin que les glaciers qui embête tout le monde avec leurs froids disparaissent  pirat.
J'aime pas le café Sad
Le touché rectale était ma première vocation, je me suis entraîné plusieurs années afin d'avoir le meilleur touchée rectale possible mais j'ai préféré la Chimie. C'est ce qui y ressemblait le plus  Smile.


Ensuite, viens le I.G :


• Je suis maître du temps, je joue avec un sablier/aiguille/horloge, j'aime la natation (SYNCHROnysée), je peux te mettre où je veux, je porte un chapeau de magicien, JE SUIS JE SUIS???
Et oui, un Xélor (une Xélorette plus précisément) de niveau 198 ( bientôt 199 ) , de type Terre/Air. Je joue assez fréquemment, à part le W.E à cause de ma copine mais sinon tous les soirs et les mercredis après-midi je suis là. Je suis plutôt axé PvP mais rien ne m'empêche de pouvoir PvM . Je proviens d'un serveur nommé "Crocoburio" qui ma foi n'était pas aussi bien que ce serveur et j'adorais le AvsA.


Candidature Iyumi Sans_t11


Questions :


Q : "-Pourquoi notre guilde?"
R : C'est vrai, POURQUOI?
Alors, essentiellement parce qu'une personne du nom de "Miistake" avec sa sadi m'a aidé sur un D.J (d'ailleurs on a galéré..), et m'a présenté votre guilde et les ambitions de votre guilde qui m'ont vraiment plu.

Q: "-Quelles sont vos motivations?"

R : Je suis plutôt motivé à défendre les percos, les prismes, attaquer aussi. J'ai envie de contribuer à l'augmentation en puissance de votre guilde et par conséquent de votre Alliance. De plus j'ai quelques métiers qui sont 200 qui seront mis à votre disposition.

Q: "-Qu'attendez-vous d'une guilde?"

R : J'attends une bonne ambiance, peut-être pas forcément des sorties tout les jours mais quelques sorties, de l'aide, des sorties pétage de perco et de prisme   cheers

Voilà, ça sera tout pour moi en espérant vous avoir convaincu. Merci d'avance d'avoir lu ma candidature  cheers et je vous libère du fardeau qu'est de continuer de lire ma Candidature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:46

Sondage mis en ligne,

Bonne chance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:00

Pour moi c'est POUR! Je transmet la candidature en guilde désolé pour cette inactivité de notre pars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

Ça marche, merci à vous Smile!!
Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
douce sweety

douce sweety


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

pour moi c est Pour      mais grave erreur de ne pas aimer le café ^^   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:13

Oui je sais, malheureusement je ne suis pas parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:37

Bonsoar, c'est vrai que moi aussi je me suis un peu endormi sur le fofo disoulé... T'as candid est sympathique et j'pense que la guilde ne peut que tirer avantage de ta venue ! C'est un pour de ma part également, en te souhaitant bonne chance et à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:01

Bonsoir, 
Merci du compliment, et merci d'avoir pris la peine de lire Smile
Je l'espère aussi, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

Contre. Parce que j'aime personne et aussi parce que t'es moche.
Bisous. Chado'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iyumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iyumi   Candidature Iyumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iyumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures examinéés-
Sauter vers: