Bonjour, Bonsoir à tous !!
Je viens ce soir d'une heure tardive pour poster ma candidature en espérant intégrer votre guilde.
Dans un premier temps une petite présentation IRL, puis IG.
1. Présentation IRL
Je m'appelle Fabien, j'ai 22ans et je sors de mon BTS Informatique, je suis actuellement en poste depuis peu.
Je joue à plusieurs jeux dont Hearthstone, League of Legends, CS:GO, Rocket League...
Je suis pas du tout un bon rédacteur de candidature :'(
J'ai accès à Skype,TS,Mumble si besoin.
2. Présentation IG
J'ai commencé Dofus il y a environ 6-7ans sur la 1.29, depuis je n'ai joué que Xelors.
Je suis et resterai un joueur monocompte, pour la bonne raison que je joue le soir après le boulot pour le plaisir et je n'ai donc pas le temps de me consacré a 2,3,4 comptes..
Concernant mes anciennes guildes sont :
Ces dans ces deux guildes que j'ai le plus évolué (pour le moment) avant mon arrêt du jeu pour me consacré aux études.
Concernant mon ancienne Alliance, cela a toujours était GLVI (PFMR mais durant 4jours).
Plus concrètement, j'ai repris Dofus début Décembre, repartit de 0kamas j'essaie principalement de re-stuff un Xelor Eau/Retrait PA ou un Enu Feu/retrait pm/hétype selon les besoins pour PvPM/AvA/koli.
Je suis actuellement sur Enu 200 full PP pour farm Métier de récoltes.
Je dispose de plusieurs métiers :
- Paysan 200
- Pêcheur 200
- Joillomage 200
- Cordomage 200
Pourquoi je postule chez Pulsions ?
Je connais plusieurs joueurs avec qui j'ai joué pas mal de fois en Koli/PvPM/AvA..dans la bonne humeur tout en ayant de l'amusant, c'est le principal atout de votre guilde, c'est ce qui me redonne envie de rejouer et de ré-intégrer une guilde.
Je finirai sur cette petite candidature, je n'ai pas encore de screen personnage a donner car je suis en plein re-stuff pour le moment donc apars envoyer un Enu full PP, je trouve ça inutile. Désolé pour la taille médiocre de cette candidature mais j'aime plus le contact IG avec les personnes, c'est comme ça qu'on découvre la vrai personnalité d'un joueur.
Bon jeu à vous,
A bientôt peut-être IG