Guilde Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 |Recrutement Iroumma]

Aller en bas 
+4
Armin
Sangathen
blackdofu
Infinity-Blade
8 participants

Souhaitez-vous que j'intègre votre guilde?
Je suis contre.
|Recrutement Iroumma] Vote_lcap0%|Recrutement Iroumma] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pour.
|Recrutement Iroumma] Vote_lcap100%|Recrutement Iroumma] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iroumma

Iroumma


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:30

|Recrutement Iroumma] Captur10
 

Salut Pulsions ! 















Merci de  prendre votre temps  pour lire ma candidature, c’est très apprécier. Veuillez m’excuser pour les quelques fautes qui pourraient se glisser dans ma candidature.  




Présentation ''IG'' : 



- Je joue Un Sacrieur du nom de 'Iroumma' niveau 199  , pour l'instant je suis full sasa pour vite up 200 et me mettre a fond dans le pvp. Je suis a 70% , je joue très souvent pour UP  200 , j'xp en Solo à la Bourgade de Fri². (Mon mode actuel)

|Recrutement Iroumma] Captur10


-Avant de restat Full sasa , je jouai en mode terre Pvp Koli / AvA et un peu de pvm ( pas énormément , je suis en mono compte)
-Mon ancien mode:  

|Recrutement Iroumma] 2015-110

-Je joue en mono compte depuis toujours , mon sacrieur à  été  créer en 2008 ,oui je sais depuis tout ce temps je suis toujours pas 200  mais  c'est pour bientôt é_é.
-Après mon up , j'envisage de me Stuff Eau Pour Pvp ( Koli , AvA) comme idée de  stuff j'ai prévu celui-ci :

|Recrutement Iroumma] 2015-110

-Voila tout  Pour mon Sacrieur , et   bien sur j'aime le chocolat.





Présentation ''IRL'' : 














-Je m’appelle  Ryan , j'ai 19 ans , je suis en Fac  d'économie et gestion , je vis à Lyon et je vis  en colocation .
- Dans la vie j'aime faire du sport , je suis fan de karaté et de tennis  (Roger the King) ,  J'aime beaucoup les Mangas / animés et la Culture Japonaise en général.
-Je suis disponible en jeux à peu près  tout les jours .
-Je préfère le Chocolat Chaud au Café car je suis toujours un  enfant d'après mes coloc.. 
-Durant mon week end je travaille en bénévolat pour les pingouins sans papiers au sahara  car ils vivent la misère et sa me fait de la peine , nous devons les sauvés !!!

-Pour finir ma présentation Irl   , je voulais montrer ma fierté au quotidien : 


|Recrutement Iroumma] Diplom10

-Je voudrais intégrer votre guilde car je sais que c'est une bonne guilde avec une bonne Alliance , et puis j'ai Mp des membres qui m'ont dis que la guilde est super .
-J'ai été dans Shinigami et sa ne ma pas vraiment plu , puis Agora Sima qui étais très bien mais la guilde a subi une période de 'crise' avec de nombreux problèmes , et j'ai fait 1 ans et demi /  2 ans  dans Kouins-Kouins  , j'ai décider de partir car il n'y avais plus d'ambiance , tout le monde jouai de son coté , et j'aimerais faire un nouveaux départ.
-Mes motivations sont de faire des connaissances , me stuff et faire  de l'AvA et faire partit de Pulsions bien entendu.





J'attends vos questions, vos suggestions. 
Je vous remercie par avance, du temps que vous prendrez pour lire cette candidature. 
En attente de votre réponse, 
Iroumma.












[J’ai lu et j’accepte les conditions de recrutement.]



Dernière édition par Iroumma le Lun 23 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:37

Sondage mis en ligne,


Résultat dans 48h.


Bon chance.

duh
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade
Admin
Infinity-Blade


Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:59

Je t'ai déjà croisé pas mal de fois en jeux et j'ai remarqué que t'etais pas du tous une personne à probleme, en plus de ça t'as candidature est plus que correcte. Donc pour moi c'est un POUR sans hésitation. 
Revenir en haut Aller en bas
blackdofu

blackdofu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:11

Salut,
J'ai d'abord vus ton mode eau j'ai crus que j'allais pleurer puis j'ai vus 972 de sasa et je t'ai pardonné xD.
Toujours rêver de subir un gros fist donc je dirais pour ton doigter légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:15

À part la taille de police c'est pas très fat,
Mais il y a un poil de mise en forme et d'illustrations. Neutral

C'est le minimum acceptable à mes yeux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sangathen

Sangathen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:03

Salut! 


Alors ca ira vite, je te met contre parce que minouuw a cassé mon humeur pour voter sur ta candid. Mad


Je rigole ahahah bonne blague.. (ca puait la merde j'avoue..) BREF!


Candidature plus que correcte et franchement, ton écriture est bonne même s'il y a qlq fots d'aurtograf t'vwa!


En plus de ca elle est agréable a lire, tu as l'air d’être une personne gentille et sympathique, de plus tu me fais passer par ta candidature une maturité que j'aime bien voir chez les personnes qui postulent et c'est un plus pour le fameux pour!


Bref avec tout ces compliments tu auras compris que pour moi ce sera un POUR


A très vite dans la guilde, je l’espère vraiment pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27
Localisation : Morocco

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:10

Une bonne candidature, alors pour ma part ta : POUR  
Revenir en haut Aller en bas
Chanjelin

Chanjelin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2015

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:02

Alu alu jeune parasite !
Alors candidature bateau mais ça passe. 
À bientôt en jeu !
Pour. 
PS : tu peux te sentir privilégié du POUR de Minouuw. C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:35

Bonsoir, candidature sympas à lire, tu as l'air d'être une personnes sympathique et je pense que ce serait bien de t'avoir parmi nous ! Ce sera donc un Pour, je t'invites à lire les quelques règles de la guilde avant de nous rejoindre Wink 
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Iroumma

Iroumma


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Merci beaucoup pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MNW


Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

2ri1

100% de "pour",

Candidature acceptée.

/w Infinity-blade, Chanjelin, Eau-thisth ou Sir-jake pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Recrutement Iroumma] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement Iroumma]   |Recrutement Iroumma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Recrutement Iroumma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re,recrutement...
» Recrutement de Doufeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: