Guilde Pulsions

Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 

Candidature Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dy-stormx
Invité

MessageSujet: Candidature Guilde   Sam 14 Nov - 9:09

Bonjour à tous,

Je m’appelle Dy-stormx,19 ans,19 centimètres (à mesurer avec une une longue vue).Je suis un xélor qui ne parle pas que de cul nan,mais au premier abord je voulais faire une blague de routier,pour détendre l'atmosphère (fils de la route 66 bonhomme).Je suis niveau 199 à 10 % et je serai prêt à mettre à 90 % niveau 200 pour la guilde.J'étais dans family wabbit la guilde à Walid-exe avant qu'il ne me hack une amulette et j'ai décidé de partir.Je joue très souvent en ce moment,à chasser du frostiz;ou bien à faire des donjons quêtes ect.Je suis un xélor terre et j'ai un eni 181 aussi intel.Je joue principalement pvM et aussi en koli avec mon eni.Mon xel n'est pas encore full stuff mais ça ne serait tarder.Mon eni intel est full stuff par contre.
J'aime Dofus,League of legend et faire des repas avec mes potes ou avec ma famille (rien de plus sympas qu'une bouffe avec des pizzas),kowabunga ! Je suis doué en toucher rectal,je choisirais un café au lait car le café passe pas (et oui même à 19 piges).J'attends d'une guilde qu'il y ait de l’ambiance des sorties et pleins d'autre choses ! Je l'ai choisis car il y a l'air d'avoir beaucoup de monde dans votre et alliance et je trouve ça symphatique de m'insulter de terroriste au premier abord xD (je ne sais plus qui c'est mais c'était drôle)
Par contre je n'arrive pas à mettre de photos mais je pourrai vous faire découvrir mon anatomie en jeu.
Bon jeu en espérant une réponse positive,Dy-stormx santa
Revenir en haut Aller en bas
MNW

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Sam 14 Nov - 13:46

dy-stormx a écrit:
je trouve ça symphatique de m'insulter de terroriste au premier abord xD

C'est vachement drôle.

Candidature refusée,

Adieu.

Candidature Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1