Guilde Pulsions

Silouate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Vous pouvez dès à présent postuler dans la catégorie recrutement.

Partagez | 
 

 Les percepteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity-Blade
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Les percepteurs.   Mer 11 Nov - 15:42

Suite à plusieurs constatation nous avons décidé les bras droit et moi de changer les regles de pose d'un percepteur. Nous avons en effet remarqué que avec la regle du "un perco par personne" sois la regle n'etais pas réspécté (Pose de 8 percepteurs par une personne que je ne siterai pas) sois on arrivé à des extremes ou l'on voyais que 10/15 percepteur sur 30 de posé.


Explication du nouveau systeme.


Le nouveau systeme marchera un peu au mérite comme les rangs. Au plus vous etes actifs, impliqué ou aidez d'autre membres au plus vous pourez poser de percepteur. Tandis-que qu'un novis dans la guilde (personne rentré il y a moins de 2 semaines n'aura aucun droit de pose) 


Concretement ça donne quoi?


Se systeme serra donc en cohésion avec le systeme de rang. 


-Les personnes présente d'une période inférieur à 2 semaines n'auront aucun droit de pose.


-Les personnes de rang "Protecteur"  (pour un petit rappelle se sont les plus anciens membres ainsi ou les plus impliqué (que se soit monocompte ou multicompte) auront le droit de poser 2 percépteur.


-Les personnes de rang "Trésorier" auront le droit de posé jusqu'a 3 percepteurs.


-Les bras droits ainsi que le meneur auront un droit de pose ilimité mais serront dans l'obligation au dessus de 3 percepteurs de retirer leur 4,5,6 percepteurs avant leur déconnexion et se tenir près a tous moment pour laisser la place à une personne voulant posé un percépteur.


-Il y a bien sur un ordre de priorité. En vus du nombre de membre que comporte la guilde si tous les protecteurs et rang supérieur pose tous les percepteur à leur disposition il y aura très vite plus de place. Ils devront donc eux aussi se tenir à disposition de récolté leur percepteur dès qu'une personne qui ne peux en poser qu'un seul le demande.


-Obligation pour les personnes possedant plusieurs compte de poser avec votre perso principal. Pour aider le lead de la guilde à gérer les percepteurs et voir si la règle est bien réspécté.




Sanction en cas de non respect des regles.


Comme pour toute regles il faut des sanctions en cas de non respect pour éviter tous débordement.


-Non repect du nombre de percepteur aura pour sanction dans un premier temps d'être privé des ressources de ce percepteurs. Si cela se reproduit c'est un interdiction pendant une semaine de poser, ensuite un mois après c'est l'interdiction pendant un ans (oui oui un ans).


-Si l'un des protecteurs/trésorier/BD ou le meneur ne peu pas ou ne veut pas récolter un de ses percepteurs pour qu'une personne n'ayant le droit que d'un percepteurs se verra lui aussi suspendu son percepteur ensuite une interdiction d'une semaine et ensuite il serra dégradé. (Bien sur cela dépend de la situation)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulsions :: La guilde :: Règlement-
Sauter vers: